Chapeau de sorcier

En plus d'offrir une protection à la tête, les chapeaux de sorciers servent également de réceptacles à enchantements à emmener partout avec soit.

Il n'y a pas de résultat.

Chapeau de vagabond

Chapeau de vagabond

Niv. requis 7


Chapeau de sorcier

30-35

Armure

Masque de voyage

Masque de voyage

Niv. requis 9


Chapeau de sorcier

36-41

Armure

Fez d'érudition

Fez d'érudition

Niv. requis 17


Chapeau de sorcier

60-69

Armure

Couronne du primus

Couronne du primus

Niv. requis 18


Chapeau de sorcier

217-254

Armure
  • +270-299 intelligence
  • Ralentissement du temps obtient l’effet de toutes ses runes
  • +3 propriété magique aléatoire
  • Chasse vide Châsse vide

Calot de charlatan

Calot de charlatan

Niv. requis 25


Chapeau de sorcier

84-97

Armure

Le Swami

Le Swami

Niv. requis 27


Chapeau de sorcier

150-185

Armure
  • +128-163 intelligence
  • Confère 3-4 point de puissance arcanique par coup critique (Sorcier uniquement)
  • +7-9 puissance arcanique maximum (Sorcier uniquement)
  • Les bonus accordés par les charges d’Archonte durent 15-20 secondes après l’expiration d’Archonte
  • +2 propriété magique aléatoire

Capuchon de mage sombre

Capuchon de mage sombre

Niv. requis 29


Chapeau de sorcier

285-322

Armure
  • +128-163 intelligence
  • Vous bénéficiez automatiquement de Peau de diamant quand vous descendez sous les 35% de points de vie ; cet effet ne peut se produire plus d’une fois toutes les 15-20 seconde
  • +4 propriété magique aléatoire

Couronne de mage

Couronne de mage

Niv. requis 30


Chapeau de sorcier

102-117

Armure

Le Magistrat

Le Magistrat

Niv. requis 31


Chapeau de sorcier

102-117

Armure
  • +128-163 intelligence
  • L’hydre de givre lance périodiquement des Novas de givre
  • +3 propriété magique aléatoire
  • Chasse vide Châsse vide

Vicalyke de l'archimage

Vicalyke de l'archimage

Niv. requis 31


Chapeau de sorcier

102-117

Armure
  • +128-163 intelligence
  • Vos Images miroir ont une chance de se multiplier quand elles sont tuées par des ennemis
  • +4 propriété magique aléatoire

Camaral en velours

Camaral en velours

Niv. requis 31


Chapeau de sorcier

102-117

Armure
  • +128-163 intelligence
  • Le nombre d’ennemis à qui votre Électrocution est transmise est doublé
  • +3 propriété magique aléatoire
  • Chasse vide Châsse vide

Capuchon d'adjurateur

Capuchon d'adjurateur

Niv. requis 34


Chapeau de sorcier

126-149

Armure

Ombre mystique

Ombre mystique

Niv. requis 38


Chapeau de sorcier

150-185

Armure

Calot de mentor

Calot de mentor

Niv. requis 44


Chapeau de sorcier

186-217

Armure

Chapeau de voyageur

Chapeau de voyageur

Niv. requis 50


Chapeau de sorcier

217-254

Armure

Chapeau de sage

Chapeau de sage

Niv. requis 55


Chapeau de sorcier

255-284

Armure

Masque sinistre

Masque sinistre

Niv. requis 59


Chapeau de sorcier

285-322

Armure

Corbeau des tempêtes

Corbeau des tempêtes

Niv. requis 60


Chapeau de sorcier

360-472

Armure
  • Les compétences qui infligent des dégâts de foudre font 15-20% de dégâts en plus
  • +330-524 intelligence
  • 20-40% de chances de lancer une boule de feu quand vous attaquez
  • +3 propriété magique aléatoire

Chapel d'archimage

Chapel d'archimage

Niv. requis 60


Chapeau de sorcier

322-359

Armure

Chapeau ancestral

Chapeau ancestral

Niv. requis 60


Chapeau de sorcier

360-472

Armure

Chapeau de vizir

Chapeau de vizir

Niv. requis 61


Chapeau de sorcier

472-659

Armure

Chapel ascendu

Chapel ascendu

Niv. requis 70


Chapeau de sorcier

660-759

Armure

Chapel ascendu souverain

Chapel ascendu souverain

Niv. requis 70


Chapeau de sorcier

660-759

Armure
  • +6 propriété magique aléatoire
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