Ceinture

Les ceintures sont utiles pour toujours avoir à portée de main des potions ou des armes. Elles peuvent également permettre de tenir un pantalon qui serait trop large.

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Écharpe

Écharpe

Niv. requis 1


Ceinture

6-7

Armure

Ceinture d'apprenti en peau

Ceinture d'apprenti en peau

Niv. requis 4


Ceinture

14-16

Armure
  • +2 propriété magique aléatoire

Ceinture en peau

Ceinture en peau

Niv. requis 4


Ceinture

14-16

Armure

Écharpe dorée

Écharpe dorée

Niv. requis 8


Ceinture

88-107

Armure
  • +9-10% d’or supplémentaire sur les monstres
  • Lorsque vous ramassez de l’or, vous obtenez un bonus d’armure égal au montant d’or ramassé, pendant 5 secondes
  • +3 propriété magique aléatoire

Ceinture de milicien

Ceinture de milicien

Niv. requis 8


Ceinture

24-28

Armure
  • Réduit le temps de recharge de toutes les compétences de 3,0-5,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Ceinture d'apprenti en cuir

Ceinture d'apprenti en cuir

Niv. requis 9


Ceinture

24-28

Armure
  • +2 propriété magique aléatoire

Ceinture en cuir

Ceinture en cuir

Niv. requis 9


Ceinture

24-28

Armure

Ceinture insatiable

Ceinture insatiable

Niv. requis 12


Ceinture

24-28

Armure
  • +24-29 vitalité
  • Ramassage d’or et de globes de vie augmenté de 1-2 mètres
  • Le fait de ramasser un globe de vie augmente votre maximum de vie de 5% pendant 15 secondes, cet effet pouvant se cumuler jusqu’à 5 fois
  • +2 propriété magique aléatoire

Corde

Corde

Niv. requis 14


Ceinture

34-43

Armure

Gaine de la disparue

Gaine de la disparue

Niv. requis 17


Ceinture

34-43

Armure
  • Chaque coup porté avec les Sept Frappes réduit les dégâts subis de 3,0-3,5% pendant 7 secondes
  • +4 propriété magique aléatoire

Amarre

Amarre

Niv. requis 19


Ceinture

44-53

Armure

Amarre de compagnon

Amarre de compagnon

Niv. requis 19


Ceinture

44-53

Armure
  • +4 propriété magique aléatoire

Harnais sacré

Harnais sacré

Niv. requis 22


Ceinture

44-53

Armure
  • Jugement obtient l’effet de la rune Débilitation et est lancé à l’endroit où vous retombez quand vous utilisez Couperet
  • +4 propriété magique aléatoire

Ceinture en anneaux

Ceinture en anneaux

Niv. requis 24


Ceinture

54-67

Armure

Ceinture d'adepte en anneaux

Ceinture d'adepte en anneaux

Niv. requis 24


Ceinture

54-67

Armure
  • +4 propriété magique aléatoire

Ceinture de tir rapide

Ceinture de tir rapide

Niv. requis 26


Ceinture

54-67

Armure
  • La vitesse d’attaque augmente de 3,0-4,0%
  • Les attaquants en mêlée et à distance subissent 13-21 point de dégâts par coup
  • +4 propriété magique aléatoire

Foulard safran

Foulard safran

Niv. requis 29


Ceinture

108-127

Armure
  • Réduit tous les coûts en ressource de 4-6%.
  • Réduit la durée des effets affectant le contrôle de 4-8%
  • +3 propriété magique aléatoire

Chaîne d'oreilles

Chaîne d'oreilles

Niv. requis 29


Ceinture

145-164

Armure
  • Réduit les dégâts infligés par les attaques en mêlée de 25,0-30,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Chaîne improbable de Fazula

Chaîne improbable de Fazula

Niv. requis 30


Ceinture

68-87

Armure
  • Quand vous vous transformez en Archonte, vous obtenez automatiquement 15-20 charges d’Archonte
  • +4 propriété magique aléatoire

Écharpe en soie

Écharpe en soie

Niv. requis 30


Ceinture

68-87

Armure

Écharpe en soie de maître

Écharpe en soie de maître

Niv. requis 30


Ceinture

68-87

Armure
  • +4 propriété magique aléatoire

Écharpe en satin du capitaine LeRouge

Écharpe en satin du capitaine LeRouge

Niv. requis 31


Ceinture

68-87

Armure

Les Atours du capitaine LeRouge

  • +3-4% de points de vie
  • Les attaquants en mêlée et à distance subissent 22-39 point de dégâts par coup
  • +4 propriété magique aléatoire

Corde des Sherma

Corde des Sherma

Niv. requis 31


Ceinture

68-87

Armure
  • +85-108 vitalité
  • Ramassage d’or et de globes de vie augmenté de 1-2 mètres
  • Quand vous touchez un ennemi, vous avez une chance de créer un champ de chaos qui persiste 3-4 seconde et qui ralentit les ennemis qui se trouvent à l’intérieur tout en les aveuglant
  • +2 propriété magique aléatoire

Pluie battante

Pluie battante

Niv. requis 31


Ceinture

68-87

Armure
  • +85-108 vitalité
  • Pluie de vengeance invoque aussi une bête fracassante qui inflige 3000-4000% des dégâts de votre arme
  • +3 propriété magique aléatoire

Bénédiction de Haull

Bénédiction de Haull

Niv. requis 31


Ceinture

68-87

Armure
  • +11-20 à toutes les résistances
  • Justice fait apparaître un marteau béni quand elle frappe un ennemi
  • +3 propriété magique aléatoire

Cauchemar de Sébor

Cauchemar de Sébor

Niv. requis 31


Ceinture

68-87

Armure
  • Ramassage d’or et de globes de vie augmenté de 1-2 mètres
  • Hantise est lancée sur tous les ennemis proches quand vous ouvrez un coffre
  • +3 propriété magique aléatoire

Harnais hwoj

Harnais hwoj

Niv. requis 31


Ceinture

68-87

Armure
  • +11-20 à toutes les résistances
  • Nuée de sauterelles ralentit aussi les ennemis de 60-80%
  • +3 propriété magique aléatoire

Écharpe aux couteaux

Écharpe aux couteaux

Niv. requis 31


Ceinture

68-87

Armure
  • Chaque attaque projette une dague sur un ennemi proche en lui infligeant un montant de dégâts physiques égal à 500-650%
  • +4 propriété magique aléatoire

Cuir à rasoir

Cuir à rasoir

Niv. requis 31


Ceinture

68-87

Armure
  • Ramassage d’or et de globes de vie augmenté de 1-2 mètres
  • Le fait de ramasser un globe de vie génère une explosion qui inflige un montant de dégâts de feu égal à 300-400% des dégâts de votre arme aux ennemis dans les 20 mètres
  • +3 propriété magique aléatoire

Ceinture de transcendance

Ceinture de transcendance

Niv. requis 31


Ceinture

68-87

Armure
  • +85-108 vitalité
  • Invoque un courtisan fétiche quand une de vos compétences consommant du mana touche sa cible
  • +3 propriété magique aléatoire

Sangle de Harrington

Sangle de Harrington

Niv. requis 31


Ceinture

68-87

Armure
  • +13-14% d’or supplémentaire sur les monstres
  • Vos dégâts augmentent de 100-135% pendant 10 secondes lorsque vous ouvrez un coffre
  • +3 propriété magique aléatoire

Omnicautère

Omnicautère

Niv. requis 31


Ceinture

68-87

Armure
  • +11-20 à toutes les résistances
  • Cautère frappe les ennemis dans toutes les directions
  • +3 propriété magique aléatoire

Chaîne d'Omryn

Chaîne d'Omryn

Niv. requis 31


Ceinture

68-87

Armure
  • Utiliser Acrobatie largue des chausse-trappes
  • +4 propriété magique aléatoire

Ceinturon de hantise

Ceinturon de hantise

Niv. requis 31


Ceinture

68-87

Armure
  • +85-108 vitalité
  • Hantise libère 1 esprit supplémentaire
  • +3 propriété magique aléatoire

Bande

Bande

Niv. requis 35


Ceinture

88-107

Armure

Bande de grand maître

Bande de grand maître

Niv. requis 35


Ceinture

88-107

Armure
  • +4 propriété magique aléatoire

Torsade

Torsade

Niv. requis 40


Ceinture

108-127

Armure

Torsade illustre

Torsade illustre

Niv. requis 40


Ceinture

108-127

Armure
  • +4 propriété magique aléatoire

Corselet

Corselet

Niv. requis 45


Ceinture

128-144

Armure

Corselet magnifique

Corselet magnifique

Niv. requis 45


Ceinture

128-144

Armure
  • +5 propriété magique aléatoire

Vigueur du dieu du tonnerre

Vigueur du dieu du tonnerre

Niv. requis 50


Ceinture

226-252

Armure
  • Les compétences qui infligent des dégâts de foudre font 10-15% de dégâts en plus
  • +160-179 vitalité
  • +150-200 résistance à la foudre
  • Quand vous bloquez, esquivez ou êtes touché par une attaque, vous libérez des éclairs électriques qui infligent un montant de dégâts de foudre égal à 100-130% des dégâts de votre arme
  • +1 propriété magique aléatoire

Tresse en cheveux d'ange

Tresse en cheveux d'ange

Niv. requis 50


Ceinture

165-179

Armure
  • Ignore les pertes de durabilité
  • Correction obtient l’effet de toutes ses runes
  • +4 propriété magique aléatoire

Cordelière

Cordelière

Niv. requis 50


Ceinture

145-164

Armure

Cordelière resplendissante

Cordelière resplendissante

Niv. requis 50


Ceinture

145-164

Armure
  • +5 propriété magique aléatoire

Courroie

Courroie

Niv. requis 54


Ceinture

165-179

Armure

Courroie glorieuse

Courroie glorieuse

Niv. requis 54


Ceinture

165-179

Armure
  • +5 propriété magique aléatoire

Cordon du gardien

Cordon du gardien

Niv. requis 55


Ceinture

326-354

Armure

Le Contingent du gardien

  • +161-175 armure
  • +61-80 résistance physique
  • +4 propriété magique aléatoire

Cordon

Cordon

Niv. requis 57


Ceinture

180-189

Armure

Cordelette

Cordelette

Niv. requis 59


Ceinture

190-214

Armure

Ceinture entaillée de Blackthorne

Ceinture entaillée de Blackthorne

Niv. requis 60


Ceinture

265-314

Armure

La Tenue de combat de Blackthorne

  • +220-349 vitalité
  • +26-28% d’or supplémentaire sur les monstres
  • +3 propriété magique aléatoire

Grâce d'Inna

Grâce d'Inna

Niv. requis 60


Ceinture

265-314

Armure

Le Mantra d'Inna

  • +81-85 à toutes les résistances
  • +4 propriété magique aléatoire

Corset de Tal Rasha

Corset de Tal Rasha

Niv. requis 60


Ceinture

265-314

Armure

Les Éléments de Tal Rasha

  • +81-85 à toutes les résistances
  • +4 propriété magique aléatoire

Lien du démon

Lien du démon

Niv. requis 60


Ceinture

265-314

Armure

Le Derme du démon

  • +81-100 résistance au feu
  • +5 propriété magique aléatoire

L'heure du crime

L'heure du crime

Niv. requis 60


Ceinture

265-314

Armure
  • La vitesse d’attaque augmente de 5,0-6,0%
  • Dégâts des coups critiques augmentés de 26,0-50,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Ceinture de la chambre forte

Ceinture de la chambre forte

Niv. requis 60


Ceinture

286-318

Armure
  • +81-85 à toutes les résistances
  • Réduit les dégâts infligés par les attaques en mêlée de 4,0%
  • Toutes les 6-8 secondes, une Grêle s’abat sur un ennemi proche choisi au hasard
  • +2 propriété magique aléatoire

Sangle du félin infernal

Sangle du félin infernal

Niv. requis 60


Ceinture

265-314

Armure
  • +220-349 vitalité
  • La vitesse d’attaque augmente de 5,0-6,0%
  • +3 propriété magique aléatoire

Ceinturon

Ceinturon

Niv. requis 60


Ceinture

215-239

Armure

Grand fourreau

Grand fourreau

Niv. requis 60


Ceinture

265-314

Armure

Torsade des Cieux

Torsade des Cieux

Niv. requis 60


Ceinture

240-264

Armure

Torsade des Cieux exaltée

Torsade des Cieux exaltée

Niv. requis 60


Ceinture

240-264

Armure
  • +6 propriété magique aléatoire

Enveloppement de Jang

Enveloppement de Jang

Niv. requis 61


Ceinture

265-314

Armure
  • Les ennemis frappés par Trou noir sont aussi ralentis de 60-80% pendant 3 secondes
  • +4 propriété magique aléatoire

Ceinture de guerre

Ceinture de guerre

Niv. requis 61


Ceinture

315-439

Armure

Ceinture de guerre exquise

Ceinture de guerre exquise

Niv. requis 61


Ceinture

315-439

Armure
  • +6 propriété magique aléatoire

Ceinture d'amélioration de Krelm

Ceinture d'amélioration de Krelm

Niv. requis 70


Ceinture

440-506

Armure

Le Rempart d'amélioration de Krelm

  • Votre vitesse de déplacement augmente de 25% ; cet effet disparaît pendant 5 secondes dès que vous subissez des dégâts
  • +4 propriété magique aléatoire

Bride du démon

Bride du démon

Niv. requis 70


Ceinture

440-506

Armure

Le Cuir du démon

  • +6 propriété magique aléatoire

Gaine du gardien

Gaine du gardien

Niv. requis 70


Ceinture

440-506

Armure

Le Péril du gardien

  • +6 propriété magique aléatoire

Ceinturon en soie du capitaine LeRouge

Ceinturon en soie du capitaine LeRouge

Niv. requis 70


Ceinture

440-506

Armure

La Parure du capitaine LeRouge

  • +6 propriété magique aléatoire

Courroux du chasseur

Courroux du chasseur

Niv. requis 70


Ceinture

440-506

Armure
  • +416-500 vitalité
  • La vitesse d’attaque de vos compétences de base est augmentée de 30% et leurs dégâts de 45-60%
  • +3 propriété magique aléatoire

Attache de vélocité

Attache de vélocité

Niv. requis 70


Ceinture

440-506

Armure
  • La vitesse d’attaque augmente de 5,0-7,0%
  • +5 propriété magique aléatoire

Écharpe d'archonte

Écharpe d'archonte

Niv. requis 70


Ceinture

440-506

Armure

Écharpe ascendue souveraine

Écharpe ascendue souveraine

Niv. requis 70


Ceinture

440-506

Armure
  • +6 propriété magique aléatoire
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