Carquois

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les carquois ne sont pas toujours que des réceptacles à flèches et autres carreaux d'arbalète. Certains sont imprégnés de magies, augmentant la dextérité de son porteur ou les dégâts de ses projectiles.

Il n'y a pas de résultat.

Carquois

Carquois

Niv. requis 5


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 10,0%

Cherche-vice

Cherche-vice

Niv. requis 8


Carquois

  • +27-35 dextérité
  • La vitesse d’attaque augmente de 15,0-20,0%
  • Chances de coup critique augmentées de 1,0-2,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

L'orgueil du fléchier

L'orgueil du fléchier

Niv. requis 8


Carquois

  • +27-35 dextérité
  • La vitesse d’attaque augmente de 15,0-20,0%
  • Réduit tous les coûts en ressource de 3-5%.
  • +4 propriété magique aléatoire

Carquois en toile

Carquois en toile

Niv. requis 9


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 10,0%

Carquois en cuir

Carquois en cuir

Niv. requis 13


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 10,0%

Carquois de chasse

Carquois de chasse

Niv. requis 19


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 10,0%

Carquois de compagnon en cuir

Carquois de compagnon en cuir

Niv. requis 19


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 10,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Carquois d'assassin

Carquois d'assassin

Niv. requis 24


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 10,0%

Carquois de chasse d'adepte

Carquois de chasse d'adepte

Niv. requis 24


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 10,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Pointes saintes

Pointes saintes

Niv. requis 29


Carquois

  • +128-163 dextérité
  • La vitesse d’attaque augmente de 15,0-20,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Épines de haine écumante

Épines de haine écumante

Niv. requis 29


Carquois

  • +128-163 dextérité
  • La vitesse d’attaque augmente de 15,0-20,0%
  • Chakram génère 3-4 points de haine
  • +4 propriété magique aléatoire

Carquois lourd

Carquois lourd

Niv. requis 30


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 11,0%

Carquois d'assassin de maître

Carquois d'assassin de maître

Niv. requis 30


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 11,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Sac à dos du bombardier

Sac à dos du bombardier

Niv. requis 31


Carquois

  • +128-163 dextérité
  • La vitesse d’attaque augmente de 15,0-20,0%
  • Chances de coup critique augmentées de 3,0-4,0%
  • Vous pouvez avoir 2 sentinelles supplémentaires
  • +3 propriété magique aléatoire

Numéro neuf de Cirri

Numéro neuf de Cirri

Niv. requis 31


Carquois

  • +128-163 dextérité
  • La vitesse d’attaque augmente de 15,0-20,0%
  • Les chances de transpercer de Flèche vorace sont augmentées de 20-25%
  • +4 propriété magique aléatoire

Havresac d'Emimei

Havresac d'Emimei

Niv. requis 31


Carquois

  • +128-163 dextérité
  • La vitesse d’attaque augmente de 15,0-20,0%
  • Les bolas explosent à présent instantanément
  • +4 propriété magique aléatoire

Carquois barbelé

Carquois barbelé

Niv. requis 35


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 11,0%

Carquois lourd de grand maître

Carquois lourd de grand maître

Niv. requis 35


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 11,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Carquois sacré

Carquois sacré

Niv. requis 40


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 11,0%

Carquois barbelé illustre

Carquois barbelé illustre

Niv. requis 40


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 11,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Carquois sacré magnifique

Carquois sacré magnifique

Niv. requis 40


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 11,0%
  • +5 propriété magique aléatoire

Carquois de traqueur

Carquois de traqueur

Niv. requis 45


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 11,0%

Carreaux appliqués

Carreaux appliqués

Niv. requis 50


Carquois

  • +240-269 dextérité
  • La vitesse d’attaque augmente de 15,0-20,0%
  • La sphère foudroyante produite par Flèche des éléments se déplace à 30-40% de sa vitesse initiale.
  • +4 propriété magique aléatoire

Carquois à crête rasoir

Carquois à crête rasoir

Niv. requis 50


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 12,0%

Carquois de traqueur resplendissant

Carquois de traqueur resplendissant

Niv. requis 50


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 12,0%
  • +5 propriété magique aléatoire

Carquois habile

Carquois habile

Niv. requis 55


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 12,0%

Carquois habile glorieux

Carquois habile glorieux

Niv. requis 55


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 12,0%
  • +5 propriété magique aléatoire

Carquois de la dent osseuse

Carquois de la dent osseuse

Niv. requis 58


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 12,0%

Carquois consacré

Carquois consacré

Niv. requis 59


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 13,0%

Carquois runique exalté

Carquois runique exalté

Niv. requis 59


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 13,0%
  • +6 propriété magique aléatoire

Le legs du mort

Le legs du mort

Niv. requis 60


Carquois

  • +330-524 dextérité
  • La vitesse d’attaque augmente de 15,0-20,0%
  • Chances de coup critique augmentées de 6,0-10,0%
  • Tir multiple frappe deux fois les ennemis avec moins de 50-60% de leurs points de vie
  • +3 propriété magique aléatoire

Flèches en os noir

Flèches en os noir

Niv. requis 60


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 10,0-17,0%
  • Chances de coup critique augmentées de 6,0-10,0%
  • Augmente les dégâts infligés aux élites de 4,0-7,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Carquois runique

Carquois runique

Niv. requis 60


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 14,0%

Carquois sanctifié

Carquois sanctifié

Niv. requis 60


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 15,0%

Carquois de Rakkisgarde

Carquois de Rakkisgarde

Niv. requis 61


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 15,0%

Carquois de Rakkisgarde exquis

Carquois de Rakkisgarde exquis

Niv. requis 61


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 15,0%
  • +6 propriété magique aléatoire

Flèches d'archidémon

Flèches d'archidémon

Niv. requis 70


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 15,0-20,0%
  • Chances de coup critique augmentées de 8,0-10,0%
  • Augmente les dégâts infligés aux élites de 5,0-8,0%
  • +4 propriété magique aléatoire

Carquois ascendu

Carquois ascendu

Niv. requis 70


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 15,0%

Carquois ascendu souverain

Carquois ascendu souverain

Niv. requis 70


Carquois

  • La vitesse d’attaque augmente de 15,0%
  • +6 propriété magique aléatoire
pub