Cape

Certains chasseurs de démons préfèrent le port d'armure plus légères, dans le but de ne pas gêner leur célérité.

Il n'y a pas de résultat.

Cape de chasseur

Cape de chasseur

Niv. requis 7


Cape

30-35

Armure

Linceul

Linceul

Niv. requis 9


Cape

36-41

Armure

Cape de supercherie

Cape de supercherie

Niv. requis 12


Cape

36-41

Armure
  • +24-29 dextérité
  • +24-29 vitalité
  • Les projectiles ennemis vous traversent parfois sans vous faire de mal
  • +2 propriété magique aléatoire

Cape

Cape

Niv. requis 17


Cape

60-69

Armure

Tabard

Tabard

Niv. requis 25


Cape

84-97

Armure

Mantelet

Mantelet

Niv. requis 30


Cape

102-117

Armure

Aile-charbon

Aile-charbon

Niv. requis 31


Cape

102-117

Armure
  • +85-108 dextérité
  • Chaque fois qu’une attaque à distance vous touche ou que vous en esquivez une, une fusée à tête chercheuse est automatiquement tirée sur l’attaquant et lui inflige un montant de dégâts physiques égal à 600-800% des dégâts de votre arme
  • +3 propriété magique aléatoire
  • Chasse vide Châsse vide
  • Chasse vide Châsse vide

Voile du fanal

Voile du fanal

Niv. requis 31


Cape

217-254

Armure
  • +85-108 dextérité
  • Quand vous subissez des dégâts qui devraient vous tuer, vous lancez automatiquement Écran de fumée et vos points de vie sont ramenés à 25% de leur maximum ; cet effet ne peut se produire plus d’une fois toutes les 120 seconde
  • +3 propriété magique aléatoire
  • Chasse vide Châsse vide
  • Chasse vide Châsse vide

Mante

Mante

Niv. requis 34


Cape

126-149

Armure

Voile de rôdeur

Voile de rôdeur

Niv. requis 38


Cape

150-185

Armure

Talma

Talma

Niv. requis 44


Cape

186-217

Armure

Cardinale

Cardinale

Niv. requis 50


Cape

217-254

Armure

Cape de vétéran

Cape de vétéran

Niv. requis 55


Cape

255-284

Armure

Cape de la nuit ténébreuse

Cape de la nuit ténébreuse

Niv. requis 59


Cape

660-759

Armure
  • +220-349 dextérité
  • Lance automatiquement Chausse-trappe quand vous êtes touché ; cet effet ne peut se produire plus d’une fois toutes les 6 secondes
  • +4 propriété magique aléatoire

La cape du Garwulf

La cape du Garwulf

Niv. requis 59


Cape

360-472

Armure
  • +220-349 dextérité
  • Loup de compagnie invoque à présent 3 loups
  • +4 propriété magique aléatoire

Voile funèbre

Voile funèbre

Niv. requis 59


Cape

285-322

Armure

Étreinte de Natalya

Étreinte de Natalya

Niv. requis 60


Cape

360-472

Armure

La Vengeance de Natalya

  • +220-349 dextérité
  • +4 propriété magique aléatoire
  • Chasse vide Châsse vide
  • Chasse vide Châsse vide
  • Chasse vide Châsse vide

Cape de traqueur

Cape de traqueur

Niv. requis 60


Cape

322-359

Armure

Cape effroyable

Cape effroyable

Niv. requis 60


Cape

360-472

Armure

Cape de Rakkisgarde

Cape de Rakkisgarde

Niv. requis 61


Cape

472-659

Armure

Cage du natif des Enfers

Cage du natif des Enfers

Niv. requis 70


Cape

660-759

Armure

L'Essence désacralisée

  • +416-500 dextérité
  • +4 propriété magique aléatoire
  • Chasse vide Châsse vide
  • Chasse vide Châsse vide
  • Chasse vide Châsse vide

Cape ascendue

Cape ascendue

Niv. requis 70


Cape

660-759

Armure

Cape ascendue souveraine

Cape ascendue souveraine

Niv. requis 70


Cape

660-759

Armure
  • +6 propriété magique aléatoire
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