Boucliers de croisé

Le croisé sait rendre un bouclier aussi utile offensivement que défensivement. De ce fait, elle est devenue l'arme secondaire favorite de nombre de ces combattants.

Il n'y a pas de résultat.

Bouclier de croisé

Bouclier de croisé

Niv. requis 1


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure

Bouclier de croisé

Bouclier de croisé

Niv. requis 1


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure

Scutum sacré

Scutum sacré

Niv. requis 3


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure

Bouclier royal

Bouclier royal

Niv. requis 8


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure

Garde de Johanna

Garde de Johanna

Niv. requis 12


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure
  • +36-44 force
  • Les dégâts infligés par Marteau béni aux trois premiers ennemis qu’il touche sont augmentés de 200-250%
  • +4 propriété magique aléatoire

Providence

Providence

Niv. requis 12


Boucliers de croisé

+13,0-23,0

Armure
  • +36-44 force
  • +3% de chances de blocage
  • Les attaques bloquées vous soignent, ainsi que vos alliés, pour 20-30% du montant bloqué
  • +3 propriété magique aléatoire

Écu héraldique

Écu héraldique

Niv. requis 13


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure

Bouclier estampé

Bouclier estampé

Niv. requis 18


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure

Bouclier protecteur

Bouclier protecteur

Niv. requis 22


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure

Bouclier de la couronne

Bouclier de la couronne

Niv. requis 25


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure

Bouclier doré

Bouclier doré

Niv. requis 29


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure

Jekangbord

Jekangbord

Niv. requis 31


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure
  • +128-163 force
  • Bouclier divin ricoche sur 4-6 ennemi supplémentaires
  • +4 propriété magique aléatoire

Réveil d'Akarat

Réveil d'Akarat

Niv. requis 31


Boucliers de croisé

+16,0-26,0

Armure
  • +128-163 force
  • +6% de chances de blocage
  • Chaque blocage réussi a 20-25% de chances de réduire tous les temps de recharge d’une seconde
  • +3 propriété magique aléatoire

Conviction sublime

Conviction sublime

Niv. requis 31


Boucliers de croisé

+16,0-26,0

Armure
  • +128-163 force
  • +6% de chances de blocage
  • Quand vous bloquez, vous obtenez jusqu’à 15-20% de chances d’étourdir l’attaquant pendant 1,5 seconde, en fonction de votre quantité de colère disponible
  • +3 propriété magique aléatoire

Redoute sanctifiée

Redoute sanctifiée

Niv. requis 31


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure
  • +128-163 force
  • Galvanisation augmente aussi vos dégâts bloqués de 45-60%
  • +4 propriété magique aléatoire

Le dernier témoin

Le dernier témoin

Niv. requis 31


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure
  • +128-163 force
  • Éblouissement aveugle les ennemis tout autour de vous
  • +4 propriété magique aléatoire

Crâne infernal

Crâne infernal

Niv. requis 31


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure
  • +128-163 force
  • Les dégâts infligés augmentent de 10% quand vous maniez une arme à deux mains
  • +4 propriété magique aléatoire

Grand pavois

Grand pavois

Niv. requis 33


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure

Écu zakarien

Écu zakarien

Niv. requis 37


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure

Bouclier à blason

Bouclier à blason

Niv. requis 41


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure

Bouclier niellé

Bouclier niellé

Niv. requis 45


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure

Bouclier de conquête

Bouclier de conquête

Niv. requis 50


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure

Cerf-volant impérial

Cerf-volant impérial

Niv. requis 52


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure

Défenseur vertueux

Défenseur vertueux

Niv. requis 54


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure

Gardien tenace

Gardien tenace

Niv. requis 56


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure

Protecteur zélé

Protecteur zélé

Niv. requis 58


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure

Bouclier du raptor

Bouclier du raptor

Niv. requis 59


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure

Blason adamantin

Blason adamantin

Niv. requis 60


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure

Bouclier lourd

Bouclier lourd

Niv. requis 61


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure

Colère de Frydehr

Colère de Frydehr

Niv. requis 70


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure
  • +626-750 force
  • Blâme n’a plus de temps de recharge, mais coûte 40 points de colère
  • +4 propriété magique aléatoire

Piro Marella

Piro Marella

Niv. requis 70


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure
  • Réduit le coût en colère de Coup de bouclier de 40-50%
  • +8 propriété magique aléatoire

Phalange opiniâtre

Phalange opiniâtre

Niv. requis 70


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure
  • +626-750 force
  • Phalange est lancé deux fois au lieu d’une
  • +4 propriété magique aléatoire

Gardien indéfectible

Gardien indéfectible

Niv. requis 70


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure

Gardien vigoureux souverain

Gardien vigoureux souverain

Niv. requis 70


Boucliers de croisé

+10,0-20,0

Armure
  • +6 propriété magique aléatoire
pub