Gemmes légendaires

À Sanctuaire, les pierres précieuses ne font pas qu'office de bijoux. En baignant dans la magie ambiante, les gemmes ont acquis certaines propriétés magiques qu'elles peuvent transmettre à leur porteur.

Il n'y a pas de résultat.

Altération ésotérique

Altération ésotérique

 


Legendaire

  • Votre réduction des dégâts autres que physiques augmente de 10,0%

  • Tant que vous avez moins de la moitié de vos points de vie, vos résistances au froid, au feu, à la foudre, au poison et aux dégâts arcaniques sont augmentées de 75% (rang 25 requis)

Couronne de foudre

Couronne de foudre

 


Legendaire

  • Chaque coup a 15% de chances de vous coiffer d'une couronne de foudre qui inflige un montant de dégâts de foudre égal à 600,0% des dégâts de votre arme toutes les secondes pendant 3 secondes aux ennemis proches

  • Tant que vous disposez de la couronne de foudre, votre vitesse de déplacement augmente de 25% (rang 25 requis)

Joie du thésauriseur

Joie du thésauriseur

 


Legendaire

  • 25,0% de chances de provoquer une explosion d'or en tuant un ennemi

  • Augmente votre vitesse de course de 30% pendant 2 secondes après avoir ramassé de l'or (rang 25 requis)

Force de la simplicité

Force de la simplicité

 


Legendaire

  • Dégâts des compétences de base augmentés de 25,00%

  • Les compétences de base vous rendent 2% de vos points de vie maximum par coup (rang 25 requis)

Gemme d'aisance

Gemme d'aisance

 


Legendaire

  • Tuer des monstres octroie 500 points d'expérience supplémentaires

  • Le niveau requis de l'objet dans lequel cette gemme est enchâssée est fixé à 1 (rang 25 requis)

Gemme de toxine virulente

Gemme de toxine virulente

 


Legendaire

  • Empoisonne tous les ennemis touchés, ce qui leur inflige 2000% des dégâts de votre arme en 10 secondes

  • Tous les ennemis que vous empoisonnez subissent 10% de dégâts supplémentaires de toutes les sources (rang 25 requis)

Gemme vivifiante

Gemme vivifiante

 


Legendaire

  • Tant que vous subissez des effets de perte de contrôle, tous les dégâts que vous subissez sont réduits de 30,0%

  • Vous récupérez 20% de vos points de vie maximum quand un effet de perte de contrôle vous frappe (rang 25 requis)

Gogok de vivacité

Gogok de vivacité

 


Legendaire

  • Chaque coup a 50,0% de chances de vous faire gagner en vivacité, ce qui augmente votre vitesse d'attaque de 1% pendant 4 secondes, cet effet pouvant se cumuler jusqu'à 15 fois

  • Vos temps de recharge sont réduits de 1% par charge de vivacité (rang 25 requis)

Garde mutilatrice

Garde mutilatrice

 


Legendaire

  • Votre réduction des dégâts de mêlée augmente de 10,0%

  • Tant que vous avez moins de 30% de vos points de vie, vous pouvez traverser les ennemis sans encombre (rang 25 requis)

Amplificateur de douleur

Amplificateur de douleur

 


Legendaire

  • Les coups critiques font saigner les ennemis, ce qui leur inflige un montant de dégâts physiques égal à 1200,0% des dégâts de votre arme en 3 secondes

  • Vous obtenez Frénésie du sang, ce qui augmente votre vitesse d'attaque de 3% pour chaque ennemi saignant dans les 20 mètres (rang 25 requis)

Gésier de gnou ardent

Gésier de gnou ardent

 


Legendaire

  • Vous récupérez 10000 points de vie par seconde

  • Dès que vous restez 4 secondes sans subir de dégâts, vous obtenez un bouclier égal à 200% de votre valeur totale de Vie par seconde (rang 25 requis)

Mirinae, larme du tisseur d'étoiles

Mirinae, larme du tisseur d'étoiles

 


Legendaire

  • Chaque coup a 15% de chances de châtier un ennemi proche, ce qui lui inflige un montant de dégâts sacrés égal à 2000% des dégâts de votre arme

  • Châtie un ennemi proche toutes les 5 secondes (rang 25 requis)

Moratoire

Moratoire

 


Legendaire

  • 25% de tous les dégâts que vous subissez sont différés et infligés en 3,00 secondes

  • 10% de chances d'annuler tous les dégâts différés quand vous tuez un ennemi (rang 25 requis)

Pierre de vengeance de Zei

Pierre de vengeance de Zei

 


Legendaire

  • Les dégâts que vous infligez augmentent de 4,00% par section de 10 mètres vous séparant de votre cible, jusqu'à une augmentation maximum de 20,00% à 50 mètres

  • Chaque coup a 20% de chances d'étourdir l'ennemi pendant 1 seconde (rang 25 requis)

Instagel

Instagel

 


Legendaire

  • Vos compétences infligeant des dégâts de froid glacent les ennemis, ce qui réduit leur vitesse de déplacement de 5,0% supplémentaire

  • Chances de coup critique contre les ennemis gelés et glacés augmentées de 10% (rang 25 requis)

Fléau des accablés

Fléau des accablés

 


Legendaire

  • Chacune de vos attaques contre un ennemi augmente les dégâts qu'il subit de leur part de 0,80%

  • Dégâts infligés aux boss et aux gardiens de faille augmentés de 25% (rang 25 requis)

Fléau des puissants

Fléau des puissants

 


Legendaire

  • Vos dégâts augmentent de 20% pendant 30,0 secondes après avoir tué un groupe d'élites

  • Augmente les dégâts infligés aux élites de 15,0% (rang 25 requis)

Perte du piégé

Perte du piégé

 


Legendaire

  • Les dégâts contre les ennemis victimes d'effets de contrôle sont augmentés de 15,00%

  • Vous obtenez une aura qui réduit la vitesse de déplacement des ennemis dans les 15 mètres de 30% (rang 25 requis)

Taeguk

Taeguk

 


Legendaire

  • Vos dégâts augmentent de 0,5% pendant 3 secondes après avoir dépensé de la ressource principale ; cet effet se cumule jusqu'à 20 fois

  • Votre armure augmente de 0,5% par charge (rang 25 requis)

Cheville ouvrière

Cheville ouvrière

 


Legendaire

  • Augmente les dégâts de vos familiers de 15,00%

  • Vos familiers subissent 25% de dégâts en moins (rang 25 requis)

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