Compétences passives du Sorciers

Les sorts défensifs de la Sorcière sont divers et variés. Ils peuvent recouvrir sa peau de diamant pour en faire une armure ou bien ralentir le temps pour lui permettre d'éviter des projectiles.

Il n'y a pas de résultat.

Avide de puissance

Avide de puissance

Niveau 10


  • Description :

    Être soigné par un globe de vie vous permet d'annuler le coût d'utilisation de la prochaine compétence nécessitant de la puissance arcanique.

    Vous pouvez avoir jusqu'à 10 charges d'Avide de puissance.

Insaisissable

Insaisissable

Niveau 10


  • Description :

    Les dégâts subis sont réduits de 17%.

Évocation

Évocation

Niveau 13


  • Description :

    Tous vos temps de recharge sont réduits de 20%.

Dragon de papier

Dragon de papier

Niveau 16


  • Description :

    Vos dégâts sont augmentés de 15% mais votre armure et vos résistances sont réduites de 10%.

Prodige

Prodige

Niveau 20


  • Description :

    Quand vous utilisez un sort typique, vous récupérez 5 point de puissance arcanique.

    Les compétences suivantes sont des sorts typiques :
    Projectile magique
    Onde électrique
    Lame spectrale
    Électrocution

Présence astrale

Présence astrale

Niveau 24


  • Description :

    Votre maximum de puissance arcanique est augmenté de 20 et votre régénération de puissance arcanique de 2,5 par seconde.

Illusionniste

Illusionniste

Niveau 27


  • Description :

    Quand vous subissez un montant de dégâts supérieur à 15% de vos points de vie en 1 seconde, les temps de recharge d'Image miroir, de Ralentissement du temps et de Téléportation prennent automatiquement fin.

    Quand vous utilisez Image miroir, Ralentissement du temps ou Téléportation, votre vitesse de déplacement est augmentée de 30% pendant 3 secondes.

Sang de glace

Sang de glace

Niveau 30


  • Description :

    Tous les dégâts infligés aux ennemis que vous glacez ou gelez sont augmentés de 10% pendant la durée de l'effet.

Conflagration

Conflagration

Niveau 34


  • Description :

    Les dégâts de feu infligés aux ennemis appliquent sur eux un effet de brûlure qui augmente leurs chances de subir un coup critique de 6% pendant 3 secondes.

Paralysie

Paralysie

Niveau 37


  • Description :

    Les sorts de foudre ont jusqu'à 15% de chances d'étourdir toutes les cibles touchées pendant 1,5 seconde.

Sceau électrisant

Sceau électrisant

Niveau 40


  • Description :

    Tant que vous n'avez pas subi de dégâts dans les 5 dernières secondes, vous vous entourez d'un bouclier protecteur qui absorbe les 81536 prochains points de dégâts.

Fluctuation temporelle

Fluctuation temporelle

Niveau 45


  • Description :

    Les ennemis qui subissent des dégâts arcaniques sont ralentis de 80% pendant 2 secondes.

Suprématie

Suprématie

Niveau 50


  • Description :

    Tuer un ennemi confère pendant 3 seconde un bouclier qui absorbe 16093 point de dégâts. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 10 fois.

    Prolonger l'effet de suprématie en tuant un ennemi rétablit à son maximum le montant de dégâts que le bouclier peut absorber et chaque charge ajoute 0,5 seconde à sa durée totale.

Génératrice arcanique

Génératrice arcanique

Niveau 55


  • Description :

    Chaque fois que vous lancez un sort typique, vous bénéficiez d'un Éclair de perspicacité. Au bout de 5 éclairs, votre prochain sort non-typique inflige 60% de dégâts supplémentaires.

    Les compétences suivantes sont des sorts typiques :
    Projectile magique
    Onde électrique
    Lame spectrale
    Électrocution

Anomalie instable

Anomalie instable

Niveau 60


  • Description :

    Lorsque vous subissez des dégâts qui devraient vous tuer, vous obtenez un bouclier égal à 400% de vos points de vie maximum pendant 5 secondes et vous libérez une onde de choc qui repousse les ennemis et les étourdit pendant 3 secondes.

    Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 60 secondes.

Volonté inébranlable

Volonté inébranlable

Niveau 64


  • Description :

    Rester immobile pendant 1,5 seconde augmente les attributs suivants :

    Armure : 20%
    Toutes les résistances : 20%
    Dégâts : 10%

Hardiesse

Hardiesse

Niveau 66


  • Description :

    Vous infligez 30% de dégâts supplémentaires aux ennemis dans les 15 mètres.

Sensibilité élémentaire

Sensibilité élémentaire

Niveau 68


  • Description :

    Infliger des dégâts arcaniques, de feu, de froid ou de foudre aux ennemis leur fait subir 5% de dégâts supplémentaires de toutes les sources pendant 5 secondes. Chaque type de dégâts différent applique une charge jusqu'à un maximum de 4.

    Les dégâts élémentaires de vos armes sont pris en compte pour Sensibilité élémentaire.

pub