Compétences actives du Sorcier

Qu'ils soient de givre, de feu ou d'arcane, les sorts de la Sorcière sont tous dévastateurs. Attention à ne pas vous retrouver malencontreusement dans leur champ d'action.

Il n'y a pas de résultat.

Projectile magique

Projectile magique

Niveau 1


  • Type : Primaires
  • Description : Vous projetez un missile d'énergie magique qui inflige un montant de dégâts arcaniques égal à 230% des dégâts de votre arme.

Rayon de givre

Rayon de givre

Niveau 2


  • Type : Secondaires
  • Description : Vous projetez un rayon de glace qui inflige un montant de dégâts de froid égal à 430% des dégâts de votre arme aux ennemis à moins de 5 mètres du premier ennemi touché, en plus de réduire leur vitesse de déplacement de 60% pendant 3 secondes.Les dégâts de Rayon de givre augmentent de 405% des dégâts de votre arme chaque seconde jusqu'à un total maximum de dégâts de froid égal à 1240% des dégâts de votre arme.
  • Coût : 16 points de puissance arcanique

Onde électrique

Onde électrique

Niveau 3


  • Type : Primaires
  • Description : Vous libérez à portée moyenne une onde de 3 charges électriques imprévisibles qui infligent aux ennemis qu'elles touchent un montant de dégâts de foudre égal à 194% des dégâts de votre arme.

Nova de givre

Nova de givre

Niveau 4


  • Type : Défensives
  • Description : Vous déclenchez une explosion de glace qui frappe les ennemis proches et les gèle pendant 2 seconde.
  • Temps de recharge : 11 secondes

Orbe arcanique

Orbe arcanique

Niveau 5


  • Type : Secondaires
  • Description : Vous projetez un orbe de pure énergie qui explose à l'impact en infligeant un montant de dégâts arcaniques égal à 435% des dégâts de votre arme à tous les ennemis dans les 15 mètres.
  • Coût : 30 points de puissance arcanique

Peau de diamant

Peau de diamant

Niveau 8


  • Type : Défensives
  • Description : Votre peau se change en diamant pendant 3 secondes et absorbe un maximum de 93337 points de dégâts reçus.
  • Temps de recharge : 15 secondes

Onde de choc

Onde de choc

Niveau 9


  • Type : Force
  • Description : Vous libérez une vague d'énergie pure qui inflige un montant de dégâts arcaniques égal à 390% des dégâts de votre arme aux ennemis proches.
  • Coût : 25 points de puissance arcanique

Lame spectrale

Lame spectrale

Niveau 11


  • Type : Primaires
  • Description : Vous invoquez une lame spectrale qui frappe tous les ennemis jusqu'à 15 mètres devant vous et leur inflige un montant de dégâts arcaniques égal à 168% des dégâts de votre arme.

Torrent arcanique

Torrent arcanique

Niveau 12


  • Type : Secondaires
  • Description : Vous lancez une volée de projectiles magiques qui infligent un montant de dégâts arcaniques égal à 400% des dégâts de votre arme à tous les ennemis proches du point d'impact.Les dégâts de Torrent arcanique augmentent de 305% des dégâts de votre arme chaque seconde jusqu'à un total maximum de dégâts arcaniques égal à 1010% des dégâts de votre arme.
  • Coût : 16 points de puissance arcanique

Tornade d'énergie

Tornade d'énergie

Niveau 13


  • Type : Force
  • Description : Vous déchaînez une tornade d'énergie pure qui inflige un montant de dégâts arcaniques égal à 1525% des dégâts de votre arme en 6 secondes à tout ce qui est pris dedans.
  • Coût : 35 points de puissance arcanique

Armure de glace

Armure de glace

Niveau 14


  • Type : Invocation
  • Description : Vous vous entourez d'une barrière de glace qui réduit les dégâts des attaques de mêlée de 12%. Les attaquants en mêlée sont glacés ou gelés pendant 3 seconde. Dure 10 minute.Un seul sort d'armure peut être actif à la fois.
  • Coût : 25 points de puissance arcanique

Électrocution

Électrocution

Niveau 15


  • Type : Primaires
  • Description : Un éclair jaillit de vos doigts et inflige un montant de dégâts de foudre égal à 138% des dégâts de votre arme. L'éclair peut ricocher et atteindre un maximum de 2 ennemis supplémentaires.

Ralentissement du temps

Ralentissement du temps

Niveau 16


  • Type : Défensives
  • Description : Vous invoquez une bulle qui déforme l'espace et le temps à une distance maximale de 60 mètres en direction de votre cible. Elle dure 15 secondes et diminue la vitesse d'attaque des ennemis de 20% et leur vitesse de déplacement de 60%. Elle diminue également la vitesse des projectiles ennemis de 90%.
  • Temps de recharge : 15 secondes

Armure des tempêtes

Armure des tempêtes

Niveau 17


  • Type : Invocation
  • Description : Vous vous entourez d'énergie électrique et électrocutez périodiquement un ennemi proche en lui infligeant un montant de dégâts de foudre égal à 175% des dégâts de votre arme. Dure 10 minutes.Un seul sort d'armure peut être actif à la fois.
  • Coût : 25 points de puissance arcanique

Décharge explosive

Décharge explosive

Niveau 19


  • Type : Maîtrise
  • Description : Vous concentrez l'énergie ambiante pendant 1,5 seconde et libérez une explosion qui inflige un montant de dégâts arcaniques égal à 945% des dégâts de votre arme à tous les ennemis dans les 12 mètres.
  • Temps de recharge : 6 secondes
  • Coût : 20 points de puissance arcanique

Enchantement de l'arme

Enchantement de l'arme

Niveau 20


  • Type : Invocation
  • Description : Vous imprégnez votre arme d'énergies magiques qui lui confèrent une augmentation de 10% de ses dégâts. Dure 10 minute.Nécessite Arme
  • Coût : 25 points de puissance arcanique

Désintégration

Désintégration

Niveau 21


  • Type : Secondaires
  • Description : Vous canalisez un rayon d'énergie pure qui inflige un montant de dégâts arcaniques égal à 390% des dégâts de votre arme toutes les secondes et désintègre les ennemis qu'il tue.Les dégâts de Désintégration augmentent de 250% des dégâts de votre arme chaque seconde jusqu'à un total maximum de dégâts arcaniques égal à 890% des dégâts de votre arme.
  • Coût : 18 points de puissance arcanique

Hydre

Hydre

Niveau 21


  • Type : Force
  • Description : Vous invoquez une hydre à plusieurs têtes qui reste auprès de vous pendant 15 seconde. Elle lance des éclairs de feu qui infligent un montant de dégâts de feu égal à 165% des dégâts de votre arme.Vous ne pouvez avoir qu'une hydre à la fois.
  • Coût : 15 points de puissance arcanique

Familier

Familier

Niveau 22


  • Type : Invocation
  • Description : Vous invoquez un familier qui attaque vos ennemis et leur inflige un montant de dégâts arcaniques égal à 240% des dégâts de votre arme. Les ennemis ne peuvent pas le cibler ni lui infliger de dégâts. Le familier reste à vos côtés pendant 10 minute.
  • Coût : 20 points de puissance arcanique

Téléportation

Téléportation

Niveau 22


  • Type : Défensives
  • Description : Vous vous téléportez à travers l'espace vers l'emplacement désiré à une distance maximum de 50 mètres.
  • Temps de recharge : 11 secondes

Image miroir

Image miroir

Niveau 25


  • Type : Maîtrise
  • Description : Vous invoquez 2 doubles de vous-même qui provoquent les ennemis proches pendant 1 seconde. Les images miroir durent 7 secondes et disposent de 50% de vos points de vie.Les sorts lancés par vos images miroir infligent 10% des dégâts de vos propres sorts.
  • Temps de recharge : 15 secondes

Météore

Météore

Niveau 25


  • Type : Force
  • Description : Vous invoquez un énorme météore qui tombe du ciel et inflige un montant de dégâts de feu égal à 740% des dégâts de votre arme à tous les ennemis sur lesquels il s'écrase. Le point d'impact est recouvert de flammes qui infligent un montant de dégâts de feu égal à 235% des dégâts de votre arme en 3 seconde.
  • Coût : 40 points de puissance arcanique

Blizzard

Blizzard

Niveau 27


  • Type : Force
  • Description : Une pluie d'éclats de glace s'abat sur une zone de 12 mètres de rayon, et inflige un montant de dégâts de froid égal à 1075% des dégâts de votre arme en 6 seconde. Les dégâts ne se cumulent pas si ce sort est lancé plusieurs fois sur la même zone par le même lanceur.
  • Coût : 40 points de puissance arcanique

Armure d'énergie

Armure d'énergie

Niveau 28


  • Type : Invocation
  • Description : Vous focalisez votre énergie et augmentez votre armure de 35% en réduisant votre maximum de puissance arcanique de 20. Dure 10 minute.Un seul sort d'armure peut être actif à la fois.
  • Coût : 25 points de puissance arcanique

Archonte

Archonte

Niveau 30


  • Type : Maîtrise
  • Description : Vous vous transformez en un être d'énergie arcanique pure pendant 20 secondes. Sous forme d'archonte, vous disposez de compétences spéciales encore plus puissantes. De plus, vos dégâts, votre armure et vos résistances sont augmentés de 20%.Chaque ennemi tué sous forme d'archonte augmente vos dégâts de 6% pendant toute la durée restante du sort.
  • Temps de recharge : 120 secondes

Trou noir

Trou noir

Niveau 61


  • Type : Maîtrise
  • Description : Invoque un trou noir sur l'emplacement ciblé, qui attire les ennemis vers lui et inflige un montant de dégâts arcaniques égal à 700% des dégâts de votre arme en 2 secondes, à tous les ennemis à moins de 15 mètres.
  • Temps de recharge : 12 secondes
  • Coût : 20 points de puissance arcanique
pub