Compétences actives du Moine

L'arme la plus redoutable d'un Moine restera toujours son poing. Il est capable de fendre les rochers et d’enchaîner les combos à une vitesse surhumaine.

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Poings de tonnerre

Poings de tonnerre

Niveau 1


  • Type : Primaires
  • Description : Vous vous téléportez vers votre cible et délivrez une série de coups de poing extrêmement rapides qui infligent un montant de dégâts de foudre égal à 200% des dégâts de votre arme.Tous les trois coups, vous infligez un montant de dégâts de foudre égal à 400% des dégâts de votre arme partagé entre tous les ennemis se trouvant devant vous.
  • Génère : 14 points d'esprit

La Griffe du dragon

La Griffe du dragon

Niveau 2


  • Type : Secondaires
  • Description : Vous lancez un coup de pied circulaire meurtrier qui inflige aux ennemis un montant de dégâts physiques égal à 755% des dégâts de votre arme.
  • Coût : 50 points d'esprit

Frappe mortelle

Frappe mortelle

Niveau 3


  • Type : Primaires
  • Description : Vous projetez à courte distance des lignes de force pure qui infligent un montant de dégâts physiques égal à 150% des dégâts de votre arme.Tous les trois coups, vous avez 50% de chances de projeter en l'air les ennemis.
  • Génère : 12 points d'esprit

Éclair aveuglant

Éclair aveuglant

Niveau 4


  • Type : Défensives
  • Description : Vous lancez un éclair de lumière qui aveugle tous les ennemis présents dans les 20 mètres, pendant 3 secondes. Les ennemis élite retrouvent la vue plus rapidement, mais subissent 30% de chances de manquer leurs attaques.
  • Temps de recharge : 15 secondes

Ruée de la tempête

Ruée de la tempête

Niveau 5


  • Type : Secondaires
  • Description : Vous chargez tout droit au travers des rangs de vos ennemis, leur infligeant 390% des dégâts de votre arme pendant votre course.
  • Coût : 30 points d'esprit

Souffle divin

Souffle divin

Niveau 8


  • Type : Défensives
  • Description : Une explosion d'énergie divine vous rend ainsi qu'à tous vos alliés dans les 12 mètres 69735 - 91192 point de vie.Le montant de soins est augmenté de 30% de votre bonus de guérison par les globes de vie.
  • Temps de recharge : 15 secondes

Frappe éclair

Frappe éclair

Niveau 9


  • Type : Techniques
  • Description : Vous vous précipitez sur une distance maximale de 50 mètres et infligez aux ennemis qui se trouvent sur votre passage un montant de dégâts physiques égal à 370% des dégâts de votre arme.Vous obtenez une charge toutes les 8 secondes jusqu'à un maximum de 2 charges.
  • Coût : 1 points d'esprit

Vague affaiblissante

Vague affaiblissante

Niveau 11


  • Type : Primaires
  • Description : Vous exécutez une série d'attaques circulaires qui infligent 155% des dégâts de votre arme à tous les ennemis devant vous.Tous les trois coups, vous hébétez en plus tous les ennemis dans les 11 mètres, réduisant leur vitesse de déplacement de 30% et leur vitesse d'attaque de 20% pendant 3 seconde.
  • Génère : 12 points d'esprit

Onde de lumière

Onde de lumière

Niveau 12


  • Type : Secondaires
  • Description : Vous libérez une onde de lumière qui inflige un montant de dégâts sacrés égal à 835% des dégâts de votre arme.
  • Coût : 75 points d'esprit

Paume explosive

Paume explosive

Niveau 13


  • Type : Techniques
  • Description : Vous faites saigner un ennemi, qui subit un montant de dégâts physiques égal à 1200% des dégâts de votre arme en 9 secondes. Si l'ennemi meurt alors qu'il saigne, il explose en infligeant un montant de dégâts physiques égal à 2770% des dégâts de votre arme à tous les ennemis proches.
  • Coût : 40 points d'esprit

Frappe-cyclone

Frappe-cyclone

Niveau 14


  • Type : Concentration
  • Description : Vous attirez vers vous jusqu'à 16 ennemis présents dans les 24 mètres puis libérez une explosion d'énergie qui inflige un montant de dégâts sacrés égal à 261% des dégâts de votre arme.
  • Coût : 50 points d'esprit

La Voie des mille poings

La Voie des mille poings

Niveau 15


  • Type : Primaires
  • Description : Vous déchaînez une série rapide de coups de poing sur vos ennemis et leur infligez un montant de dégâts physiques égal à 190% des dégâts de votre arme.
  • Génère : 12 points d'esprit

Sérénité

Sérénité

Niveau 16


  • Type : Défensives
  • Description : Vous êtes enveloppé dans un bouclier protecteur qui absorbe les dégâts entrants pendant 3 seconde et vous immunise contre tous les effets affectant le contrôle.Le temps de recharge de cette capacité commence quand ses effets finissent.
  • Temps de recharge : 16 secondes

Les Sept frappes

Les Sept frappes

Niveau 17


  • Type : Concentration
  • Description : Vous foncez d'un ennemi à l'autre en infligeant 5677% des dégâts de votre arme en 7 coups.Le temps de recharge de cette compétence commence quand ses effets finissent.
  • Temps de recharge : 30 secondes
  • Coût : 50 points d'esprit

Mantra de rédemption

Mantra de rédemption

Niveau 19


  • Type : Mantras
  • Description : Compétence active : vous et vos alliés proches bénéficiez d'une augmentation de 20% à la résistance à tous les éléments pendant 3 secondes.Compétence passive : vous et vos alliés dans les 60 mètres bénéficiez d'une augmentation de 20% à la résistance à tous les éléments.
  • Coût : 50 points d'esprit

Mantra de vindicte

Mantra de vindicte

Niveau 21


  • Type : Mantras
  • Description : Compétence active : le bonus de dégâts est porté à 202% pendant 3 secondes.Compétence passive : vous et vos alliés dans les 60 mètres infligez un montant de dégâts sacrés égal à 101% des dégâts de votre arme aux attaquants quand vous bloquez, esquivez ou êtes touchés.
  • Coût : 50 points d'esprit

Vent tournoyant

Vent tournoyant

Niveau 21


  • Type : Techniques
  • Description : Vous vous entourez d'un tourbillon qui inflige sans interruption 105% des dégâts de votre arme à tous les ennemis dans les 10 mètres. Le tourbillon dure 6 secondes et il est renouvelé chaque fois que vous frappez un ennemi avec une attaque de mêlée. Les coups critiques ont une chance d'augmenter l'effet du tourbillon jusqu'à 3 fois pour infliger un total de 315% des dégâts de votre arme.
  • Coût : 75 points d'esprit

Allié mystique

Allié mystique

Niveau 22


  • Type : Concentration
  • Description : Compétence active : les dégâts de votre allié mystique sont augmentés de 50% pendant 10 secondes.Compétence passive : un allié mystique se bat à vos côtés. Ses coups infligent un montant de dégâts physiques égal à 130% des dégâts de votre arme. Quand il meurt, il ressuscite au bout de 5 seconde.
  • Temps de recharge : 30 secondes

Sanctuaire intérieur

Sanctuaire intérieur

Niveau 22


  • Type : Défensives
  • Description : Vous tracez au sol un cercle de protection runique qui dure 6 seconde et réduit les dégâts subis par tous les alliés qui se trouvent à l'intérieur de 55%.
  • Temps de recharge : 20 secondes

Mantra de guérison

Mantra de guérison

Niveau 26


  • Type : Mantras
  • Description : Compétence active : vos alliés et vous êtes enveloppés d'un bouclier mystique qui absorbe jusqu'à 62064 points de dégâts pendant 3 secondes. Le montant absorbé est augmenté de 15% de votre bonus de guérison par les globes de vie.Compétence passive : vous et vos alliés à moins de 60 mètres bénéficiez d'un bonus de régénération de vie augmenté de 10728. Le montant de points de vie rendus est augmenté de 30% de votre Vie par seconde.
  • Coût : 50 points d'esprit

Mantra de condamnation

Mantra de condamnation

Niveau 30


  • Type : Mantras
  • Description : Compétence active : le bonus de dégâts est porté à 20% pendant 3 secondes.Compétence passive : les ennemis situés à moins de 30 mètres subissent des dégâts augmentés de 10%.
  • Coût : 50 points d'esprit

Épiphanie

Épiphanie

Niveau 61


  • Type : Concentration
  • Description : Votre Épiphanie augmente votre régénération d'esprit par seconde de 20 points et permet à vos attaques de mêlée de vous propulser instantanément devant votre cible pendant 15 secondes.
  • Temps de recharge : 60 secondes
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