Marche fantôme

Féticheurs » Actifs » Défensives

Marche fantôme

  • Classe : Féticheurs
  • Type : Défensives
  • Description : Vous quittez votre enveloppe charnelle et passez dans le monde des esprits pendant 2 secondes. Dans ce monde, vous vous déplacez sans encombre.Le temps de recharge de cette capacité commence quand ses effets finissent.
  • Temps de recharge : 12 secondes

  • Nom : Excursion
  • Niveau : 23
  • Description :

    Porte la durée de Marche fantôme à 3 secondes.

  • Nom : Invité d'honneur
  • Niveau : 29
  • Description :

    Vous permet de récupérer 20% de votre maximum de mana quand Marche fantôme est activée.

  • Nom : Forces de l'ombre
  • Niveau : 38
  • Description :

    Lorsque Marche fantôme prend fin, votre corps explose et inflige un montant de dégâts de feu égal à 750% des dégâts de votre arme à tous les ennemis dans les 10 mètres.

  • Nom : Sectionnement
  • Niveau : 47
  • Description :

    Les ennemis que vous traversez quand vous êtes sous forme d'esprit subissent un montant de dégâts physiques égal à 225% des dégâts de votre arme toutes les secondes pendant 2 secondes.

  • Nom : Voie de guérison
  • Niveau : 53
  • Description :

    Vous permet de récupérer 14% du maximum de vos points de vie tant que Marche fantôme est active.

Publier un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaires sur cette page car vous devez être inscrit et connecté.
pub