Compétences passives du Chasseurs de démons

Blesser une Chasseuse de démon relève de l'exploit ; quand vous arrivez enfin à éviter ses pièges pour vous en approcher, celle-ci disparaît dans les ombres.

Il n'y a pas de résultat.

Avantage tactique

Avantage tactique

Niveau 10


  • Description :

    Lorsque vous utilisez Acrobatie ou Écran de fumée ou que vous faites un salto arrière avec Tir de repli, votre vitesse de déplacement est augmentée de 60% pendant 2 secondes.

Frisson de la chasse

Frisson de la chasse

Niveau 10


  • Description :

    Toutes les 6 secondes, votre prochaine attaque consommant de la haine immobilise tous les ennemis touchés pendant 2 secondes.

Sang pour sang

Sang pour sang

Niveau 13


  • Description :

    Votre maximum de haine est augmenté de 25. De plus, vous récupérez 30 point de haine et 3 point de discipline lorsqu'un globe de vie vous soigne.

Visée sûre

Visée sûre

Niveau 16


  • Description :

    Tant qu'il n'y a pas d'ennemis dans les 10 mètres, tous vos dégâts sont augmentés de 20%.

Élimination des faibles

Élimination des faibles

Niveau 20


  • Description :

    Vos dégâts contre les ennemis ralentis ou glacés sont augmentés de 20%.

Traqueur nocturne

Traqueur nocturne

Niveau 20


  • Description :

    Vos compétences de base génèrent 4 points de haine supplémentaires

Ressentiment

Ressentiment

Niveau 25


  • Description :

    Vous gagnez 3,0% de régénération de vie par seconde stationnaire, cumulable jusqu'a 3 fois. Ce bonus est réinitialisé 5 secondes après un déplacement.

Poursuite acharnée

Poursuite acharnée

Niveau 27


  • Description :

    Votre vitesse de déplacement est augmentée de 20% pendant 4 secondes quand vous touchez un ennemi.

Archerie

Archerie

Niveau 30


  • Description :

    Vous bénéficiez d'un bonus en fonction de votre type d'arme :
    Arc : 8% aux dégâts
    Arbalète : 50% aux dégâts des coups critiques
    Arbalète de poing : 5% aux chances de coup critique
    Arbalète de main gauche : 1 point de haine par seconde

Pièges étourdissants

Pièges étourdissants

Niveau 30


  • Description :

    Les dégâts des ennemis touchés ou ralentis par Tourbillon de lames, Piège à pointes, Chausse-trappe, Grenades ou Sentinelle sont réduits de 25% pendant 5 secondes.

Perfectionniste

Perfectionniste

Niveau 35


  • Description :

    Les coûts en discipline de toutes vos compétences sont réduits de 10%. Augmente votre armure et vos résistances à tous les types de dégâts de 10%.

    La discipline est la ressource que vous utilisez pour vos compétences tactiques et défensives.

Expertise mécanique

Expertise mécanique

Niveau 40


  • Description :

    La durée de vos compétences Chausse-trappe, Marque de la mort, Piège à pointes et Sentinelle est augmentée de 100%.

    Porte le nombre maximum de sentinelles ainsi que leur nombre de charges à 3 et le nombre de pièges à pointes à 6.

Grenadier

Grenadier

Niveau 45


  • Description :

    Les dégâts de vos grenades augmentent de 10%.
    La taille de l'explosion de vos grenades augmente de 20%.

    À votre mort, vous laissez tomber une grenade géante qui explose en infligeant un montant de dégâts de feu égal à 1000% des dégâts de votre arme.

Fin tireur

Fin tireur

Niveau 50


  • Description :

    Vos chances de coup critique augmentent de 4% toutes les secondes. Le bonus retombe à zéro 1 seconde après un coup critique.

Balistique

Balistique

Niveau 55


  • Description :

    Les dégâts des fusées sont augmentés de 100%.

    De plus, vous avez 20% de chances de tirer une fusée à tête chercheuse qui inflige 150% des dégâts de votre arme lorsque vous attaquez.

Ponction

Ponction

Niveau 60


  • Description :

    Vous obtenez 18507 point de vie par coup.

    Le montant de soins est augmenté de 75% de votre montant de vie par victime.

Embuscade

Embuscade

Niveau 64


  • Description :

    Vous infligez 40% de dégâts supplémentaires aux ennemis disposant de plus de 75% de leurs points de vie.

Perception

Perception

Niveau 66


  • Description :

    Quand vous subissez des dégâts qui devraient vous tuer, vous disparaissez pendant 2 secondes et récupérez 50% de vos points de vie maximum.

    Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 60 secondes.

Diviser pour tuer

Diviser pour tuer

Niveau 68


  • Description :

    Vous gagnez 25% aux chances de coup critique contre les ennemis qui sont à plus de 20 mètres de tout autre ennemi.

pub