Toutes les compétences

Pour trouver un job, rien ne vaut de bonnes compétences. Avec celles-ci vous serez à même de dépecer, taillader, déchiqueter ou même lacérer tout ce qui vous passe sous la main.

Il n'y a pas de résultat.

Correction

Correction

Niveau 1


  • Type : Primaires
  • Description : Vous frappez vos ennemis et leur infligez 335% des dégâts de votre arme. Vos frappes aiguisent votre sens du combat et augmentent vos chances de bloquer de 15% pendant 5 secondes.Nécessite Bouclier
  • Génère : 5 points de colère

Flèche vorace

Flèche vorace

Niveau 1


  • Type : Primaires
  • Description : Vous tirez une flèche magique qui recherche des ennemis et leur inflige 155% des dégâts de votre arme. Elle a 35% de chances de transpercer les ennemis.Nécessite Arme de jet
  • Génère : 3 points de haine

Fléchette empoisonnée

Fléchette empoisonnée

Niveau 1


  • Type : Primaires
  • Description : Vous tirez une fléchette empoisonnée meurtrière qui inflige un montant de dégâts de poison égal à 185% des dégâts de votre arme à l'impact, puis 40% en 2 secondes.

Poings de tonnerre

Poings de tonnerre

Niveau 1


  • Type : Primaires
  • Description : Vous vous téléportez vers votre cible et délivrez une série de coups de poing extrêmement rapides qui infligent un montant de dégâts de foudre égal à 200% des dégâts de votre arme.Tous les trois coups, vous infligez un montant de dégâts de foudre égal à 400% des dégâts de votre arme partagé entre tous les ennemis se trouvant devant vous.
  • Génère : 14 points d'esprit

Projectile magique

Projectile magique

Niveau 1


  • Type : Primaires
  • Description : Vous projetez un missile d'énergie magique qui inflige un montant de dégâts arcaniques égal à 230% des dégâts de votre arme.

Raclée

Raclée

Niveau 1


  • Type : Primaires
  • Description : Vous frappez brutalement un ennemi et lui infligez 320% des dégâts de votre arme.
  • Génère : 6 points de fureur

Coup de bouclier

Coup de bouclier

Niveau 2


  • Type : Secondaires
  • Description : Vous chargez et frappez violemment votre ennemi ainsi que tous les ennemis proches, leur infligeant 700% des dégâts de votre arme, plus un montant de dégâts sacrés égal à 300% des chances de bloquer.Nécessite Bouclier
  • Coût : 30 points de colère

Empaleur

Empaleur

Niveau 2


  • Type : Secondaires
  • Description : Vous lancez un couteau qui empale un ennemi et lui inflige 750% des dégâts de votre arme.
  • Coût : 20 points de haine

La Griffe du dragon

La Griffe du dragon

Niveau 2


  • Type : Secondaires
  • Description : Vous lancez un coup de pied circulaire meurtrier qui inflige aux ennemis un montant de dégâts physiques égal à 755% des dégâts de votre arme.
  • Coût : 50 points d'esprit

Marteau des anciens

Marteau des anciens

Niveau 2


  • Type : Secondaires
  • Description : Vous invoquez un énorme marteau qui écrase les ennemis devant vous et leur inflige 535% des dégâts de votre arme. Cette attaque a 1% de chances supplémentaires d'être un coup critique par tranche de 5 points de fureur dont vous disposez.
  • Coût : 20 points de fureur

Poigne des morts

Poigne des morts

Niveau 2


  • Type : Secondaires
  • Description : Des mains cadavériques sortent du sol. Elles réduisent la vitesse de déplacement des ennemis de 60% et infligent un montant de dégâts physiques égal à 760% des dégâts de votre arme en 8 secondes.
  • Temps de recharge : 8 secondes
  • Coût : 150 points de mana

Rayon de givre

Rayon de givre

Niveau 2


  • Type : Secondaires
  • Description : Vous projetez un rayon de glace qui inflige un montant de dégâts de froid égal à 430% des dégâts de votre arme aux ennemis à moins de 5 mètres du premier ennemi touché, en plus de réduire leur vitesse de déplacement de 60% pendant 3 secondes.Les dégâts de Rayon de givre augmentent de 405% des dégâts de votre arme chaque seconde jusqu'à un total maximum de dégâts de froid égal à 1240% des dégâts de votre arme.
  • Coût : 16 points de puissance arcanique

Araignées nécrophages

Araignées nécrophages

Niveau 3


  • Type : Primaires
  • Description : Vous lancez une jarre contenant 4 araignées qui attaquent les ennemis proches et leur infligent un montant total de dégâts physiques égal à 576% des dégâts de votre arme avant de mourir.

Cautère

Cautère

Niveau 3


  • Type : Primaires
  • Description : Vous enflammez l'air devant vous, ce qui inflige un montant de dégâts de feu égal à 230% des dégâts de votre arme.
  • Génère : 5 points de colère

Fendoir

Fendoir

Niveau 3


  • Type : Primaires
  • Description : Vous frappez en arc de cercle et infligez 200% des dégâts de votre arme à tous les ennemis touchés.
  • Génère : 6 points de fureur

Frappe mortelle

Frappe mortelle

Niveau 3


  • Type : Primaires
  • Description : Vous projetez à courte distance des lignes de force pure qui infligent un montant de dégâts physiques égal à 150% des dégâts de votre arme.Tous les trois coups, vous avez 50% de chances de projeter en l'air les ennemis.
  • Génère : 12 points d'esprit

Onde électrique

Onde électrique

Niveau 3


  • Type : Primaires
  • Description : Vous libérez à portée moyenne une onde de 3 charges électriques imprévisibles qui infligent aux ennemis qu'elles touchent un montant de dégâts de foudre égal à 194% des dégâts de votre arme.

Tir constricteur

Tir constricteur

Niveau 3


  • Type : Primaires
  • Description : Vous tirez une flèche imprégnée d'énergie ténébreuse qui inflige 200% des dégâts de votre arme à la cible principale et entrave jusqu'à 2 ennemis, qui voient leur vitesse de déplacement réduite de 60% pendant 2 secondes.Quand Tir constricteur frappe un ennemi, l'effet de ralentissement présent sur tous les ennemis entravés est réinitialisé.
  • Génère : 3 points de haine

Chausse-trappe

Chausse-trappe

Niveau 4


  • Type : Défensives
  • Description : Vous déposez sur le sol un chausse-trappe qui s'active quand un ennemi approche. Il réduit le déplacement des ennemis dans un rayon de 12 mètres de 60%. Le piège dure 6 secondes.
  • Coût : 6 points de haine

Chiens zombies

Chiens zombies

Niveau 4


  • Type : Défensives
  • Description : Vous invoquez 3 chiens zombies des profondeurs pour qu'ils combattent à vos côtés. Chacun inflige un montant de dégâts physiques égal à 30% des dégâts de votre arme par coup.
  • Temps de recharge : 45 secondes

Choc terrestre

Choc terrestre

Niveau 4


  • Type : Défensives
  • Description : Vous frappez le sol et étourdissez tous les ennemis dans les 14 mètres pendant 4 secondes.
  • Temps de recharge : 12 secondes
  • Génère : 15 points de fureur

Nova de givre

Nova de givre

Niveau 4


  • Type : Défensives
  • Description : Vous déclenchez une explosion de glace qui frappe les ennemis proches et les gèle pendant 2 seconde.
  • Temps de recharge : 11 secondes

Éblouissement

Éblouissement

Niveau 4


  • Type : Défensives
  • Description : La lumière jaillit de votre bouclier et aveugle tous les ennemis dans les 30 mètres devant vous pendant 4 secondes.Nécessite Bouclier
  • Temps de recharge : 12 secondes

Éclair aveuglant

Éclair aveuglant

Niveau 4


  • Type : Défensives
  • Description : Vous lancez un éclair de lumière qui aveugle tous les ennemis présents dans les 20 mètres, pendant 3 secondes. Les ennemis élite retrouvent la vue plus rapidement, mais subissent 30% de chances de manquer leurs attaques.
  • Temps de recharge : 15 secondes

Chauves-souris

Chauves-souris

Niveau 5


  • Type : Secondaires
  • Description : Vous invoquez un essaim de chauves-souris ardentes qui brûlent les ennemis devant vous et leur infligent un montant de dégâts de feu égal à 475% des dégâts de votre arme.
  • Coût : 125 points de mana

Déchirure

Déchirure

Niveau 5


  • Type : Secondaires
  • Description : Vous portez un coup tournoyant qui fait saigner les ennemis à moins de 12 mètres et leur inflige un montant de dégâts physiques égal à 1100% des dégâts de votre arme en 5 secondes.
  • Coût : 20 points de fureur

Fustigation

Fustigation

Niveau 5


  • Type : Secondaires
  • Description : Vous fendez l'air d'un fléau mystique et balayez les ennemis sur 18 mètres devant vous, leur infligeant 480% des dégâts de votre arme.Nécessite Arme
  • Coût : 20 points de colère

Orbe arcanique

Orbe arcanique

Niveau 5


  • Type : Secondaires
  • Description : Vous projetez un orbe de pure énergie qui explose à l'impact en infligeant un montant de dégâts arcaniques égal à 435% des dégâts de votre arme à tous les ennemis dans les 15 mètres.
  • Coût : 30 points de puissance arcanique

Ruée de la tempête

Ruée de la tempête

Niveau 5


  • Type : Secondaires
  • Description : Vous chargez tout droit au travers des rangs de vos ennemis, leur infligeant 390% des dégâts de votre arme pendant votre course.
  • Coût : 30 points d'esprit

Tir rapide

Tir rapide

Niveau 5


  • Type : Secondaires
  • Description : Vous tirez rapidement et infligez un montant de dégâts physiques égal à 685% des dégâts de votre arme.Nécessite Arme de jet
  • Coût : 20 points de haine

Bond

Bond

Niveau 8


  • Type : Défensives
  • Description : Vous bondissez et infligez 180% des dégâts de votre arme à tous les ennemis dans les 8 mètres de votre destination en plus de réduire leur vitesse de déplacement de 60% pendant 3 secondes.
  • Temps de recharge : 10 secondes
  • Génère : 15 points de fureur

Galvanisation

Galvanisation

Niveau 8


  • Type : Défensives
  • Description : Votre peau devient aussi dure que le fer et absorbe 50% de tous les dégâts subis pendant 4 secondes.
  • Temps de recharge : 30 secondes

Peau de diamant

Peau de diamant

Niveau 8


  • Type : Défensives
  • Description : Votre peau se change en diamant pendant 3 secondes et absorbe un maximum de 93337 points de dégâts reçus.
  • Temps de recharge : 15 secondes

Souffle divin

Souffle divin

Niveau 8


  • Type : Défensives
  • Description : Une explosion d'énergie divine vous rend ainsi qu'à tous vos alliés dans les 12 mètres 69735 - 91192 point de vie.Le montant de soins est augmenté de 30% de votre bonus de guérison par les globes de vie.
  • Temps de recharge : 15 secondes

Écran de fumée

Écran de fumée

Niveau 8


  • Type : Défensives
  • Description : Vous disparaissez derrière un mur de fumée qui vous rend invisible pendant 1 seconde.Le temps de recharge de cette capacité commence quand ses effets finissent.
  • Temps de recharge : 1 seconde
  • Coût : 14 points de haine

Épouvante

Épouvante

Niveau 8


  • Type : Défensives
  • Description : Vous revêtez un masque spectral qui horrifie les ennemis dans les 18 mètres. Tétanisés par la peur, ils sont immobilisés pendant 3 seconde.
  • Temps de recharge : 12 secondes

Acrobatie

Acrobatie

Niveau 9


  • Type : Chasse
  • Description : Vous avancez en exécutant des culbutes sur 35 mètres.
  • Coût : 8 points de haine

Dominance

Dominance

Niveau 9


  • Type : Puissance
  • Description : Vous infligez 380% des dégâts de votre arme à toutes les cibles dans les 9 mètres.Les coups critiques ont une chance de réduire le temps de recharge de Dominance de 1 seconde.
  • Temps de recharge : 12 secondes

Frappe éclair

Frappe éclair

Niveau 9


  • Type : Techniques
  • Description : Vous vous précipitez sur une distance maximale de 50 mètres et infligez aux ennemis qui se trouvent sur votre passage un montant de dégâts physiques égal à 370% des dégâts de votre arme.Vous obtenez une charge toutes les 8 secondes jusqu'à un maximum de 2 charges.
  • Coût : 1 points d'esprit

Moisson d'âmes

Moisson d'âmes

Niveau 9


  • Type : Terreur
  • Description : Vous puisez dans la force vitale d'un maximum de 5 ennemis présents dans les 18 mètres et gagnez 3% de point d'intelligence par ennemi affecté. L'effet dure 30 secondes.
  • Temps de recharge : 15 secondes

Onde de choc

Onde de choc

Niveau 9


  • Type : Force
  • Description : Vous libérez une vague d'énergie pure qui inflige un montant de dégâts arcaniques égal à 390% des dégâts de votre arme aux ennemis proches.
  • Coût : 25 points de puissance arcanique

Persiflage

Persiflage

Niveau 9


  • Type : Utilitaires
  • Description : Vous provoquez tous les ennemis proches et générez instantanément 5 point de colère supplémentaire par ennemi provoqué. Vous devenez la cible de leur attention pendant 4 secondes.
  • Temps de recharge : 20 secondes
  • Génère : 30 points de colère

Avantage tactique

Avantage tactique

Niveau 10


  • Description :

    Lorsque vous utilisez Acrobatie ou Écran de fumée ou que vous faites un salto arrière avec Tir de repli, votre vitesse de déplacement est augmentée de 60% pendant 2 secondes.

Avide de puissance

Avide de puissance

Niveau 10


  • Description :

    Être soigné par un globe de vie vous permet d'annuler le coût d'utilisation de la prochaine compétence nécessitant de la puissance arcanique.

    Vous pouvez avoir jusqu'à 10 charges d'Avide de puissance.

Cercle de la vie

Cercle de la vie

Niveau 10


  • Description :

    Chaque fois qu'un ennemi meurt dans les 20 mètres, il y a 15% de chances qu'un chien zombie apparaisse automatiquement.

    La portée de cet effet est augmentée par votre rayon de ramassage d'or.

Ferveur

Ferveur

Niveau 10


  • Description :

    Tant que vous maniez une arme à une main, votre vitesse d'attaque est augmentée de 15% et tous les temps de recharge sont réduits de 15%.

Force des cieux

Force des cieux

Niveau 10


  • Description :

    Vous pouvez utiliser une arme à deux mains tout en utilisant un bouclier dans votre main gauche.

    Les dégâts que vous infligez sont réduits de 20%.

Frisson de la chasse

Frisson de la chasse

Niveau 10


  • Description :

    Toutes les 6 secondes, votre prochaine attaque consommant de la haine immobilise tous les ennemis touchés pendant 2 secondes.

Impitoyable

Impitoyable

Niveau 10


  • Description :

    Vous infligez 40% de dégâts supplémentaires aux ennemis ayant moins de 30% de points de vie.

Insaisissable

Insaisissable

Niveau 10


  • Description :

    Les dégâts subis sont réduits de 17%.

Pieds légers

Pieds légers

Niveau 10


  • Description :

    Votre vitesse de déplacement est augmentée de 10%.

Résolution

Résolution

Niveau 10


  • Description :

    Les dégâts que vous infligez réduisent les dégâts des ennemis de 20% pendant 4 secondes.

Viandard

Viandard

Niveau 10


  • Description :

    Les globes de vie vous rendent 50% de points de vie supplémentaires.

Vigueur de la jungle

Vigueur de la jungle

Niveau 10


  • Description :

    Tous les dégâts subis par vous et vos familiers sont réduits de 15%.

Bolas

Bolas

Niveau 11


  • Type : Primaires
  • Description : Vous projetez des bolas explosifs qui s'enroulent autour de l'ennemi. Au bout de 1 seconde, ils explosent et infligent à la cible un montant de dégâts de feu égal à 160% des dégâts de votre arme, plus 110% à tous les autres ennemis dans les 14 mètres.
  • Génère : 3 points de haine

Expiation

Expiation

Niveau 11


  • Type : Primaires
  • Description : Vous fouettez les ennemis dans les 30 mètres à l'aide de chaînes sacrées qui infligent un montant de dégâts sacrés égal à 175% des dégâts de votre arme. Les chaînes se segmentent et vont frapper jusqu'à 3 ennemis supplémentaires dans les 20 mètres en leur infligeant un montant de dégâts sacrés égal à 150% des dégâts de votre arme.
  • Génère : 5 points de colère

Frénésie

Frénésie

Niveau 11


  • Type : Primaires
  • Description : Vous frappez et infligez 220% des dégâts de votre arme. La vitesse d'attaque de Frénésie augmente de 15% pendant 4 secondes à chaque coup. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 5 fois.
  • Génère : 4 points de fureur

Invasion de grenouilles

Invasion de grenouilles

Niveau 11


  • Type : Primaires
  • Description : Vous libérez une poignée de grenouilles qui infligent un montant de dégâts de poison égal à 190% des dégâts de votre arme aux ennemis qu'elles touchent.

Lame spectrale

Lame spectrale

Niveau 11


  • Type : Primaires
  • Description : Vous invoquez une lame spectrale qui frappe tous les ennemis jusqu'à 15 mètres devant vous et leur inflige un montant de dégâts arcaniques égal à 168% des dégâts de votre arme.

Vague affaiblissante

Vague affaiblissante

Niveau 11


  • Type : Primaires
  • Description : Vous exécutez une série d'attaques circulaires qui infligent 155% des dégâts de votre arme à tous les ennemis devant vous.Tous les trois coups, vous hébétez en plus tous les ennemis dans les 11 mètres, réduisant leur vitesse de déplacement de 30% et leur vitesse d'attaque de 20% pendant 3 seconde.
  • Génère : 12 points d'esprit

Chakram

Chakram

Niveau 12


  • Type : Secondaires
  • Description : Vous lancez un chakram tournoyant qui inflige un montant de dégâts physiques égal à 380% des dégâts de votre arme aux ennemis sur sa trajectoire.
  • Coût : 10 points de haine

Hantise

Hantise

Niveau 12


  • Type : Secondaires
  • Description : Vous ordonnez à un esprit de hanter un ennemi. Il lui inflige un montant de dégâts de froid égal à 4000% des dégâts de votre arme en 12 secondes. Si l'ennemi meurt, l'esprit hante une autre victime proche.Un ennemi ne peut être victime que d'un effet de hantise à la fois.
  • Coût : 50 points de mana

Marteau béni

Marteau béni

Niveau 12


  • Type : Secondaires
  • Description : Vous invoquez un marteau béni qui tournoie autour de vous en infligeant un montant de dégâts sacrés égal à 320% des dégâts de votre arme à tous les ennemis qu'il frappe.
  • Coût : 10 points de colère

Onde de lumière

Onde de lumière

Niveau 12


  • Type : Secondaires
  • Description : Vous libérez une onde de lumière qui inflige un montant de dégâts sacrés égal à 835% des dégâts de votre arme.
  • Coût : 75 points d'esprit

Secousse sismique

Secousse sismique

Niveau 12


  • Type : Secondaires
  • Description : Vous frappez le sol et créez une onde de destruction qui inflige 620% des dégâts de votre arme aux ennemis jusqu'à 50 mètres devant vous.
  • Coût : 30 points de fureur

Torrent arcanique

Torrent arcanique

Niveau 12


  • Type : Secondaires
  • Description : Vous lancez une volée de projectiles magiques qui infligent un montant de dégâts arcaniques égal à 400% des dégâts de votre arme à tous les ennemis proches du point d'impact.Les dégâts de Torrent arcanique augmentent de 305% des dégâts de votre arme chaque seconde jusqu'à un total maximum de dégâts arcaniques égal à 1010% des dégâts de votre arme.
  • Coût : 16 points de puissance arcanique

Charge de destrier

Charge de destrier

Niveau 13


  • Type : Utilitaires
  • Description : Vous enfourchez un destrier magique qui vous permet de traverser sans encombre les lignes ennemies pendant 2 secondes.
  • Temps de recharge : 16 secondes

Harmonie spirituelle

Harmonie spirituelle

Niveau 13


  • Description :

    Votre maximum de mana est augmenté de 10%. Vous récupérez 2% de votre maximum de mana par seconde.

    Le mana alimente vos compétences défensives et offensives.

Nerfs d'acier

Nerfs d'acier

Niveau 13


  • Description :

    Les dégâts qui devraient vous tuer réduisent à la place vos points de vie à 15% de leur maximum. Pendant les 3 secondes suivantes, vous êtes immunisé à tous les effets de perte de contrôle et les dégâts que vous subissez sont réduits de 95%.

    Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 60 secondes.

Paume explosive

Paume explosive

Niveau 13


  • Type : Techniques
  • Description : Vous faites saigner un ennemi, qui subit un montant de dégâts physiques égal à 1200% des dégâts de votre arme en 9 secondes. Si l'ennemi meurt alors qu'il saigne, il explose en infligeant un montant de dégâts physiques égal à 2770% des dégâts de votre arme à tous les ennemis proches.
  • Coût : 40 points d'esprit

Préparation

Préparation

Niveau 13


  • Type : Chasse
  • Description : Vous rend instantanément 30 point de discipline.
  • Temps de recharge : 45 secondes

Sacrifice

Sacrifice

Niveau 13


  • Type : Terreur
  • Description : Vous bannissez un de vos chiens zombies actifs, qui explose en infligeant un montant de dégâts physiques égal à 1090% des dégâts de votre arme à tous les ennemis dans les 12 mètres.

Sang pour sang

Sang pour sang

Niveau 13


  • Description :

    Votre maximum de haine est augmenté de 25. De plus, vous récupérez 30 point de haine et 3 point de discipline lorsqu'un globe de vie vous soigne.

Tornade d'énergie

Tornade d'énergie

Niveau 13


  • Type : Force
  • Description : Vous déchaînez une tornade d'énergie pure qui inflige un montant de dégâts arcaniques égal à 1525% des dégâts de votre arme en 6 secondes à tout ce qui est pris dedans.
  • Coût : 35 points de puissance arcanique

Vengeance

Vengeance

Niveau 13


  • Type : Puissance
  • Description : Vous infligez 300% des dégâts de votre arme à tous les ennemis proches et récupérez 4% de votre maximum de points de vie par ennemi touché.Vous avez 15% de chances d'obtenir une charge de Vengeance chaque fois qu'une attaque vous touche. Maximum de 2 charges.
  • Coût : 1 points de fureur

Vigilance

Vigilance

Niveau 13


  • Description :

    Votre régénération de vie est augmentée de 2682.

    Les dégâts non physiques reçus sont réduits de 20%.

Âme exaltée

Âme exaltée

Niveau 13


  • Description :

    Votre maximum d'esprit est augmenté de 50 et votre régénération d'esprit est augmentée de 4 par seconde.

    L'esprit est la ressource que vous utilisez pour vos compétences défensives et offensives.

Évocation

Évocation

Niveau 13


  • Description :

    Tous vos temps de recharge sont réduits de 20%.

Armure de glace

Armure de glace

Niveau 14


  • Type : Invocation
  • Description : Vous vous entourez d'une barrière de glace qui réduit les dégâts des attaques de mêlée de 12%. Les attaquants en mêlée sont glacés ou gelés pendant 3 seconde. Dure 10 minute.Un seul sort d'armure peut être actif à la fois.
  • Coût : 25 points de puissance arcanique

Cri d'intimidation

Cri d'intimidation

Niveau 14


  • Type : Tactiques
  • Description : Vous poussez un cri féroce qui réduit les dégâts infligés par les ennemis dans les 25 mètres de 20% pendant 15 secondes.
  • Temps de recharge : 10 secondes
  • Génère : 15 points de fureur

Frappe-cyclone

Frappe-cyclone

Niveau 14


  • Type : Concentration
  • Description : Vous attirez vers vous jusqu'à 16 ennemis présents dans les 24 mètres puis libérez une explosion d'énergie qui inflige un montant de dégâts sacrés égal à 261% des dégâts de votre arme.
  • Coût : 50 points d'esprit

Lois de la vaillance

Lois de la vaillance

Niveau 14


  • Type : Lois
  • Description : Compétence active : vous renforcez la loi, qui augmente alors la vitesse d'attaque de vos alliés et la vôtre de 15% pendant 5 secondes.Compétence passive : vous récitez la loi, ce qui augmente votre vitesse d'attaque et celle de vos alliés de 8%.
  • Temps de recharge : 30 secondes

Tir de repli

Tir de repli

Niveau 14


  • Type : Primaires
  • Description : Vous projetez une volée de carreaux qui frappent la cible principale en lui infligeant 200% des dégâts de votre arme, ainsi que deux autres ennemis auxquels ils infligent 100% des dégâts de votre arme.Si un ennemi se trouve très près, face à vous, vous effectuez un saut périlleux arrière pour reculer de 5 mètres.
  • Génère : 4 points de haine

Tourbillon de lames

Tourbillon de lames

Niveau 14


  • Type : Pièges
  • Description : Vous lancez des couteaux en spirale autour de vous et infligez 620% des dégâts de votre arme à tous les ennemis dans les 20 mètres. De plus, vos couteaux ralentissent le déplacement de vos ennemis de 60% pendant 1 seconde.
  • Temps de recharge : 10 secondes

Zombie surprise

Zombie surprise

Niveau 14


  • Type : Flétrissure
  • Description : Vous levez un zombie suicidaire qui inflige un montant de dégâts de poison égal à 560% des dégâts de votre arme à tous les ennemis sur son chemin avant de tomber en décomposition.
  • Coût : 150 points de mana

Grenade

Grenade

Niveau 15


  • Type : Primaires
  • Description : Vous lancez une grenade qui rebondit et explose en infligeant un montant de dégâts de feu égal à 160% des dégâts de votre arme.
  • Génère : 3 points de haine

Justice

Justice

Niveau 15


  • Type : Primaires
  • Description : Vous abattez le marteau de la justice sur vos ennemis et leur infligez un montant de dégâts égal à 245% des dégâts de votre arme.
  • Génère : 5 points de colère

La Voie des mille poings

La Voie des mille poings

Niveau 15


  • Type : Primaires
  • Description : Vous déchaînez une série rapide de coups de poing sur vos ennemis et leur infligez un montant de dégâts physiques égal à 190% des dégâts de votre arme.
  • Génère : 12 points d'esprit

Électrocution

Électrocution

Niveau 15


  • Type : Primaires
  • Description : Un éclair jaillit de vos doigts et inflige un montant de dégâts de foudre égal à 138% des dégâts de votre arme. L'éclair peut ricocher et atteindre un maximum de 2 ennemis supplémentaires.

Dragon de papier

Dragon de papier

Niveau 16


  • Description :

    Vos dégâts sont augmentés de 15% mais votre armure et vos résistances sont réduites de 10%.

Festin de mort

Festin de mort

Niveau 16


  • Description :

    Quand un globe de vie vous soigne, vous récupérez 10% de votre maximum de mana et bénéficiez d'un bonus de 10% à l'intelligence pendant 15 secondes. Ce bonus peut se cumuler jusqu'à 5 fois.

Marche fantôme

Marche fantôme

Niveau 16


  • Type : Défensives
  • Description : Vous quittez votre enveloppe charnelle et passez dans le monde des esprits pendant 2 secondes. Dans ce monde, vous vous déplacez sans encombre.Le temps de recharge de cette capacité commence quand ses effets finissent.
  • Temps de recharge : 12 secondes

Maître d'armes

Maître d'armes

Niveau 16


  • Description :

    Vous bénéficiez d'un bonus en fonction de l'arme que vous tenez en main droite :
    Épées/Dagues : +8% aux dégâts
    Masses/Haches : +5% aux chances de coup critique
    Armes d'hast/Lances : +8% à la vitesse d'attaque
    Armes puissantes : +2 point de fureur par attaque

Puissance de l'ombre

Puissance de l'ombre

Niveau 16


  • Type : Défensives
  • Description : Vous puisez dans la puissance des ténèbres pour récupérer 16093 point de vie par coup porté pendant 5 secondes.
  • Coût : 14 points de haine

Ralentissement du temps

Ralentissement du temps

Niveau 16


  • Type : Défensives
  • Description : Vous invoquez une bulle qui déforme l'espace et le temps à une distance maximale de 60 mètres en direction de votre cible. Elle dure 15 secondes et diminue la vitesse d'attaque des ennemis de 20% et leur vitesse de déplacement de 60%. Elle diminue également la vitesse des projectiles ennemis de 90%.
  • Temps de recharge : 15 secondes

Sacre

Sacre

Niveau 16


  • Type : Défensives
  • Description : Vous transformez les 20 mètres qui vous entourent en zone sacrée pendant 10 secondes. Vos alliés et vous récupérez 32185 point de vie par seconde tant que vous vous trouvez dans cette zone.
  • Temps de recharge : 30 secondes

Sprint

Sprint

Niveau 16


  • Type : Défensives
  • Description : Votre vitesse de déplacement augmente de 30% pendant 3 secondes.
  • Coût : 20 points de fureur

Sérénité

Sérénité

Niveau 16


  • Type : Défensives
  • Description : Vous êtes enveloppé dans un bouclier protecteur qui absorbe les dégâts entrants pendant 3 seconde et vous immunise contre tous les effets affectant le contrôle.Le temps de recharge de cette capacité commence quand ses effets finissent.
  • Temps de recharge : 16 secondes

Transcendance

Transcendance

Niveau 16


  • Description :

    Chaque point d'esprit dépensé vous rend 429 point de vie.

    Le montant des soins est augmenté de 0,4% de votre bonus de guérison par les globes de vie.

Vertu

Vertu

Niveau 16


  • Description :

    Vos compétences de base génèrent 3 point de colère supplémentaire.

    Augmente votre maximum de colère de 30.

Visée sûre

Visée sûre

Niveau 16


  • Description :

    Tant qu'il n'y a pas d'ennemis dans les 10 mètres, tous vos dégâts sont augmentés de 20%.

Armure des tempêtes

Armure des tempêtes

Niveau 17


  • Type : Invocation
  • Description : Vous vous entourez d'énergie électrique et électrocutez périodiquement un ennemi proche en lui infligeant un montant de dégâts de foudre égal à 175% des dégâts de votre arme. Dure 10 minutes.Un seul sort d'armure peut être actif à la fois.
  • Coût : 25 points de puissance arcanique

Compagnon

Compagnon

Niveau 17


  • Type : Chasse
  • Description : Compétence active : votre corbeau inflige 500% de dégâts supplémentaires lors de sa prochaine attaque.Compétence passive : vous invoquez un corbeau de compagnie, qui assaille vos ennemis de coups de bec pour un montant de dégâts physiques égal à 100% des dégâts de votre arme.
  • Temps de recharge : 30 secondes

Lancer d'arme

Lancer d'arme

Niveau 17


  • Type : Primaires
  • Description : Vous lancez une arme sur un ennemi et lui infligez 275% des dégâts de votre arme.
  • Génère : 6 points de fureur

Les Sept frappes

Les Sept frappes

Niveau 17


  • Type : Concentration
  • Description : Vous foncez d'un ennemi à l'autre en infligeant 5677% des dégâts de votre arme en 7 coups.Le temps de recharge de cette compétence commence quand ses effets finissent.
  • Temps de recharge : 30 secondes
  • Coût : 50 points d'esprit

Lois de la justice

Lois de la justice

Niveau 17


  • Type : Lois
  • Description : Compétence active : vous renforcez la loi, qui augmente alors la résistance à tous les éléments de vos alliés et la vôtre de 490 pendant 5 secondes.Compétence passive : vous récitez la loi, ce qui augmente de 140 la résistance à tous les éléments de vos alliés et de vous-même.
  • Temps de recharge : 30 secondes

Piège à pointes

Piège à pointes

Niveau 17


  • Type : Pièges
  • Description : Vous posez un piège qui s'arme au bout de 1,5 secondes et se déclenche lorsqu'un ennemi approche. Le piège se réarme en 0,5 seconde et peut exploser jusqu'à 3 fois, en infligeant à chaque fois un montant de dégâts de feu égal à 340% des dégâts de votre arme à tous les ennemis dans les 8 mètres.Vous pouvez avoir un maximum de 3 pièges à pointes actifs à la fois.
  • Coût : 30 points de haine

Rafale d'esprit

Rafale d'esprit

Niveau 17


  • Type : Flétrissure
  • Description : Vous bombardez un ennemi de 4 décharges spirituelles qui infligent un montant de dégâts de froid égal à 425% des dégâts de votre arme.
  • Coût : 100 points de mana

Couperet

Couperet

Niveau 19


  • Type : Sentence
  • Description : Vous vous élancez dans les cieux et retombez avec fracas sur vos ennemis en infligeant 1700% des dégâts de votre arme à tout ce qui se trouve dans les 14 mètres de votre point de chute.Le temps de recharge de cette compétence commence quand ses effets finissent.
  • Temps de recharge : 30 secondes
  • Coût : 25 points de colère

Décharge explosive

Décharge explosive

Niveau 19


  • Type : Maîtrise
  • Description : Vous concentrez l'énergie ambiante pendant 1,5 seconde et libérez une explosion qui inflige un montant de dégâts arcaniques égal à 945% des dégâts de votre arme à tous les ennemis dans les 12 mètres.
  • Temps de recharge : 6 secondes
  • Coût : 20 points de puissance arcanique

Gargantua

Gargantua

Niveau 19


  • Type : Vaudou
  • Description : Vous invoquez un zombie gargantuesque pour qu'il combatte à vos côtés. Il inflige un montant de dégâts physiques égal à 100% des dégâts de votre arme par coup.
  • Temps de recharge : 60 secondes

Mantra de rédemption

Mantra de rédemption

Niveau 19


  • Type : Mantras
  • Description : Compétence active : vous et vos alliés proches bénéficiez d'une augmentation de 20% à la résistance à tous les éléments pendant 3 secondes.Compétence passive : vous et vos alliés dans les 60 mètres bénéficiez d'une augmentation de 20% à la résistance à tous les éléments.
  • Coût : 50 points d'esprit

Rafale

Rafale

Niveau 19


  • Type : Archerie
  • Description : Vous tirez aléatoirement sur des ennemis proches et leur infligez 675% des dégâts de votre arme tout en avançant à 75% de votre vitesse de déplacement normale.Nécessite Arme de jet
  • Coût : 12 points de haine

Tremblement de terre

Tremblement de terre

Niveau 19


  • Type : Rage
  • Description : Vous faites violemment trembler le sol et infligez un montant de dégâts de feu égal à 4200% des dégâts de votre arme en 8 secondes à tous les ennemis dans les 18 mètres.
  • Temps de recharge : 60 secondes
  • Coût : 25 points de fureur

Bouclier divin

Bouclier divin

Niveau 20


  • Type : Secondaires
  • Description : Vous projetez votre bouclier sur les ennemis. Celui-ci inflige un montant de dégâts sacrés égal à 430% des dégâts de votre arme ainsi qu'un montant de dégâts sacrés égal à 250% de vos chances de bloquer. Le bouclier rebondit sur 3 ennemis proches.Nécessite Bouclier
  • Coût : 20 points de colère

Enchantement de l'arme

Enchantement de l'arme

Niveau 20


  • Type : Invocation
  • Description : Vous imprégnez votre arme d'énergies magiques qui lui confèrent une augmentation de 10% de ses dégâts. Dure 10 minute.Nécessite Arme
  • Coût : 25 points de puissance arcanique

Fanatisme

Fanatisme

Niveau 20


  • Description :

    Augmente la vitesse d'attaque de Correction, Cautère, Expiation et Justice de 15%.

Flèche des éléments

Flèche des éléments

Niveau 20


  • Type : Secondaires
  • Description : Vous tirez une flèche enflammée qui inflige un montant de dégâts de feu égal à 300% des dégâts de votre arme à tous les ennemis qu'elle traverse.Nécessite Arme de jet
  • Coût : 10 points de haine

Insurmontable

Insurmontable

Niveau 20


  • Description :

    Bloquer une attaque génère 6 point de colère.

Mauvaise médecine

Mauvaise médecine

Niveau 20


  • Description :

    Chaque fois que vous infligez des dégâts de poison à un ennemi, ses dégâts sont réduits de 25% pendant 5 secondes.

Prise d'initiative

Prise d'initiative

Niveau 20


  • Description :

    Infliger des dégâts aux ennemis disposant de plus de 75% de leurs points de vie augmente votre vitesse d'attaque de 30% pendant 4 secondes.

Prodige

Prodige

Niveau 20


  • Description :

    Quand vous utilisez un sort typique, vous récupérez 5 point de puissance arcanique.

    Les compétences suivantes sont des sorts typiques :
    Projectile magique
    Onde électrique
    Lame spectrale
    Électrocution

Présence inspirante

Présence inspirante

Niveau 20


  • Description :

    La durée de vos cris est doublée. Après avoir utilisé un cri, vous et vos alliés dans les 100 mètres régénérez 2% de votre maximum de vie respectif par seconde pendant 60 secondes.

    Vos cris sont :
    Fureur guerrière
    Cri d'intimidation
    Cri de guerre

Psalmodie de résonance

Psalmodie de résonance

Niveau 20


  • Description :

    Le coût en esprit des effets d'activation des mantras est réduit de 50% et vous gagnez 4 points d'esprit par seconde quand vous avez appris un mantra.

Rage de berserker

Rage de berserker

Niveau 20


  • Description :

    Vous infligez 25% de dégâts supplémentaires lorsque vous approchez de votre maximum de fureur.

Rite de sang

Rite de sang

Niveau 20


  • Description :

    20% des coûts en mana sont payés avec des points de vie. De plus, vous récupérez 1% de votre maximum de vie par seconde.

Traqueur nocturne

Traqueur nocturne

Niveau 20


  • Description :

    Vos compétences de base génèrent 4 points de haine supplémentaires

Trombe

Trombe

Niveau 20


  • Type : Secondaires
  • Description : Vous lancez un enchaînement d'attaques tournoyantes qui infligent 340% des dégâts de votre arme à tout ce qui se trouve sur votre chemin.Pendant la trombe, vous avancez à 100% de votre vitesse de déplacement.
  • Coût : 10 points de fureur

Élimination des faibles

Élimination des faibles

Niveau 20


  • Description :

    Vos dégâts contre les ennemis ralentis ou glacés sont augmentés de 20%.

Blâme

Blâme

Niveau 21


  • Type : Utilitaires
  • Description : Vous accumulez de l'énergie pendant 3 seconde avant de générer une gigantesque explosion. Celle-ci inflige un montant de dégâts sacrés égal à 1160% des dégâts de votre arme à tous les ennemis dans les 15 mètres.
  • Temps de recharge : 15 secondes

Bombe incendiaire

Bombe incendiaire

Niveau 21


  • Type : Primaires
  • Description : Vous lancez un crâne explosif qui inflige un montant de dégâts de feu égal à 155% des dégâts de votre arme à tous les ennemis dans les 8 mètres.

Charge furieuse

Charge furieuse

Niveau 21


  • Type : Puissance
  • Description : Vous vous précipitez en avant et repoussez vos ennemis. Vous infligez 600% des dégâts de votre arme aux ennemis qui se trouvent sur votre chemin.Vous obtenez une charge toutes les 10 secondes.
  • Coût : 1 points de fureur
  • Génère : 15 points de fureur

Désintégration

Désintégration

Niveau 21


  • Type : Secondaires
  • Description : Vous canalisez un rayon d'énergie pure qui inflige un montant de dégâts arcaniques égal à 390% des dégâts de votre arme toutes les secondes et désintègre les ennemis qu'il tue.Les dégâts de Désintégration augmentent de 250% des dégâts de votre arme chaque seconde jusqu'à un total maximum de dégâts arcaniques égal à 890% des dégâts de votre arme.
  • Coût : 18 points de puissance arcanique

Hydre

Hydre

Niveau 21


  • Type : Force
  • Description : Vous invoquez une hydre à plusieurs têtes qui reste auprès de vous pendant 15 seconde. Elle lance des éclairs de feu qui infligent un montant de dégâts de feu égal à 165% des dégâts de votre arme.Vous ne pouvez avoir qu'une hydre à la fois.
  • Coût : 15 points de puissance arcanique

Mantra de vindicte

Mantra de vindicte

Niveau 21


  • Type : Mantras
  • Description : Compétence active : le bonus de dégâts est porté à 202% pendant 3 secondes.Compétence passive : vous et vos alliés dans les 60 mètres infligez un montant de dégâts sacrés égal à 101% des dégâts de votre arme aux attaquants quand vous bloquez, esquivez ou êtes touchés.
  • Coût : 50 points d'esprit

Marque de la mort

Marque de la mort

Niveau 21


  • Type : Chasse
  • Description : Vous marquez un ennemi. Les attaques lui infligent 20% de dégâts supplémentaires pendant 30 secondes.
  • Coût : 3 points de haine

Nuée de sauterelles

Nuée de sauterelles

Niveau 21


  • Type : Secondaires
  • Description : Vous lâchez une nuée de sauterelles qui assaillent un ennemi et lui infligent un montant de dégâts de poison égal à 1040% des dégâts de votre arme en 8 secondes.Les sauterelles se répandent en sautant sur d'autres ennemis proches.
  • Coût : 300 points de mana

Vent tournoyant

Vent tournoyant

Niveau 21


  • Type : Techniques
  • Description : Vous vous entourez d'un tourbillon qui inflige sans interruption 105% des dégâts de votre arme à tous les ennemis dans les 10 mètres. Le tourbillon dure 6 secondes et il est renouvelé chaque fois que vous frappez un ennemi avec une attaque de mêlée. Les coups critiques ont une chance d'augmenter l'effet du tourbillon jusqu'à 3 fois pour infliger un total de 315% des dégâts de votre arme.
  • Coût : 75 points d'esprit

Allié mystique

Allié mystique

Niveau 22


  • Type : Concentration
  • Description : Compétence active : les dégâts de votre allié mystique sont augmentés de 50% pendant 10 secondes.Compétence passive : un allié mystique se bat à vos côtés. Ses coups infligent un montant de dégâts physiques égal à 130% des dégâts de votre arme. Quand il meurt, il ressuscite au bout de 5 seconde.
  • Temps de recharge : 30 secondes

Confusion de masse

Confusion de masse

Niveau 22


  • Type : Terreur
  • Description : Vous semez la paranoïa et la confusion parmi vos ennemis et charmez certains d'entre eux pour les retourner contre leurs alliés pendant 12 secondes.
  • Temps de recharge : 60 secondes

Dur au mal

Dur au mal

Niveau 22


  • Type : Défensives
  • Description : Réduit tous les dégâts subis de 50% et immunise contre tous les effets de perte de contrôle pendant 5 secondes.
  • Temps de recharge : 30 secondes

Familier

Familier

Niveau 22


  • Type : Invocation
  • Description : Vous invoquez un familier qui attaque vos ennemis et leur inflige un montant de dégâts arcaniques égal à 240% des dégâts de votre arme. Les ennemis ne peuvent pas le cibler ni lui infliger de dégâts. Le familier reste à vos côtés pendant 10 minute.
  • Coût : 20 points de puissance arcanique

Fureur guerrière

Fureur guerrière

Niveau 22


  • Type : Tactiques
  • Description : Vous entrez dans une rage qui augmente vos dégâts de 10% et vos chances de coup critique de 3%. Dure 120 secondes.
  • Coût : 20 points de fureur

Jugement

Jugement

Niveau 22


  • Type : Défensives
  • Description : Vous imposez votre jugement à tous les ennemis dans les 20 mètres de la zone ciblée, ce qui les immobilise pendant 6 secondes.
  • Temps de recharge : 20 secondes

Maléfice

Maléfice

Niveau 22


  • Type : Défensives
  • Description : Vous invoquez un fétiche chaman qui reste à vos côtés pendant 12 secondes et transforme des groupes d'ennemis en poulets. Les ennemis transformés ne peuvent réaliser aucune action offensive et subissent 15% de dégâts supplémentaires.
  • Temps de recharge : 15 secondes

Nuage d'acide

Nuage d'acide

Niveau 22


  • Type : Flétrissure
  • Description : Vous invoquez une pluie d'acide qui inflige un montant de dégâts de poison égal à 300% des dégâts de votre arme, puis 360% en 3 secondes aux ennemis qui restent dans la zone affectée.
  • Coût : 175 points de mana

Sanctuaire intérieur

Sanctuaire intérieur

Niveau 22


  • Type : Défensives
  • Description : Vous tracez au sol un cercle de protection runique qui dure 6 seconde et réduit les dégâts subis par tous les alliés qui se trouvent à l'intérieur de 55%.
  • Temps de recharge : 20 secondes

Tir multiple

Tir multiple

Niveau 22


  • Type : Archerie
  • Description : Vous tirez une énorme volée de flèches qui inflige 360% des dégâts de votre arme à tous les ennemis dans la zone affectée.Nécessite Arme de jet
  • Coût : 25 points de haine

Téléportation

Téléportation

Niveau 22


  • Type : Défensives
  • Description : Vous vous téléportez à travers l'espace vers l'emplacement désiré à une distance maximum de 50 mètres.
  • Temps de recharge : 11 secondes

La Voie du gardien

La Voie du gardien

Niveau 24


  • Description :

    Si vous utilisez deux armes à une main, vos chances d'esquiver sont augmentées de 35%. Si vous utilisez une arme à deux mains, votre génération d'esprit est augmentée de 15%.

Lois de l'espoir

Lois de l'espoir

Niveau 24


  • Type : Lois
  • Description : Compétence active : vous renforcez la loi, qui vous entoure ainsi que vos alliés d'un bouclier qui persiste pendant 5 secondes et absorbe un maximum de 124128 points de dégâts.Compétence passive : vous récitez la loi, ce qui soigne vos alliés et vous-même de 10728 point de vie par seconde.
  • Temps de recharge : 30 secondes

Meneur de zombies

Meneur de zombies

Niveau 24


  • Description :

    Vos points de vie, ainsi que ceux de vos chiens zombies et du Gargantua sont augmentés de 20%.

    En outre, vous pouvez avoir 1 chien zombie supplémentaire invoqué simultanément.

Présence astrale

Présence astrale

Niveau 24


  • Description :

    Votre maximum de puissance arcanique est augmenté de 20 et votre régénération de puissance arcanique de 2,5 par seconde.

Soif de sang

Soif de sang

Niveau 24


  • Description :

    Chaque point de fureur dépensé vous soigne pour 966 point de vie.

    Ce montant de soins est augmenté de 1% de votre bonus de guérison par les globes de vie.

Appel des anciens

Appel des anciens

Niveau 25


  • Type : Rage
  • Description : Vous invoquez les vénérables barbares Talic, Korlic, et Madawc qui se battent 20 secondes à vos côtés. Chacun inflige 270% des dégâts de votre arme à chaque attaque et dispose de compétences supplémentaires. Talic est équipé d'une épée et d'un bouclier, et utilise Trombe et Bond.
    Korlic est équipé d'une énorme arme d'hast et utilise Fendoir et Charge furieuse.
    Madawc est équipé d'une hache dans chaque main et utilise Lancer d'arme et Secousse sismique.
  • Temps de recharge : 120 secondes

Champion d'Akarat

Champion d'Akarat

Niveau 25


  • Type : Sentence
  • Description : Vous explosez de toute la puissance de votre ordre, ce qui augmente vos dégâts de 35% et votre régénération de colère de 5 pendant 20 secondes.
  • Temps de recharge : 90 secondes

Image miroir

Image miroir

Niveau 25


  • Type : Maîtrise
  • Description : Vous invoquez 2 doubles de vous-même qui provoquent les ennemis proches pendant 1 seconde. Les images miroir durent 7 secondes et disposent de 50% de vos points de vie.Les sorts lancés par vos images miroir infligent 10% des dégâts de vos propres sorts.
  • Temps de recharge : 15 secondes

Indestructible

Indestructible

Niveau 25


  • Description :

    Plutôt que de mourir lorsque vous subissez des dégâts qui devraient vous tuer, vous devenez insensible aux dégâts, ceux que vous infligez sont augmentés de 35% et vous obtenez 107284 Vie par victime pendant 5 secondes.

    Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 60 secondes.

Le grand méchant vaudou

Le grand méchant vaudou

Niveau 25


  • Type : Vaudou
  • Description : Vous invoquez un fétiche qui entame une danse rituelle pour augmenter les vitesses de déplacement et d'attaque de vos alliés proches de 20% pendant 20 secondes.
  • Temps de recharge : 120 secondes

Météore

Météore

Niveau 25


  • Type : Force
  • Description : Vous invoquez un énorme météore qui tombe du ciel et inflige un montant de dégâts de feu égal à 740% des dégâts de votre arme à tous les ennemis sur lesquels il s'écrase. Le point d'impact est recouvert de flammes qui infligent un montant de dégâts de feu égal à 235% des dégâts de votre arme en 3 seconde.
  • Coût : 40 points de puissance arcanique

Ressentiment

Ressentiment

Niveau 25


  • Description :

    Vous gagnez 3,0% de régénération de vie par seconde stationnaire, cumulable jusqu'a 3 fois. Ce bonus est réinitialisé 5 secondes après un déplacement.

Sentinelle

Sentinelle

Niveau 25


  • Type : Pièges
  • Description : Vous déposez une tourelle sur le sol. Elle tire sur les ennemis proches et leur inflige 280% des dégâts de votre arme. Dure 30 secondes.Vous pouvez avoir 2 tourelles actives à la fois.
  • Coût : 20 points de haine

Lance des anciens

Lance des anciens

Niveau 26


  • Type : Secondaires
  • Description : Vous projetez une lance qui transperce les ennemis et inflige 500% des dégâts de votre arme.
  • Coût : 25 points de fureur

Mantra de guérison

Mantra de guérison

Niveau 26


  • Type : Mantras
  • Description : Compétence active : vos alliés et vous êtes enveloppés d'un bouclier mystique qui absorbe jusqu'à 62064 points de dégâts pendant 3 secondes. Le montant absorbé est augmenté de 15% de votre bonus de guérison par les globes de vie.Compétence passive : vous et vos alliés à moins de 60 mètres bénéficiez d'un bonus de régénération de vie augmenté de 10728. Le montant de points de vie rendus est augmenté de 30% de votre Vie par seconde.
  • Coût : 50 points d'esprit

Poing des Cieux

Poing des Cieux

Niveau 26


  • Type : Secondaires
  • Description : Vous faites s'abattre du ciel un éclair qui explose et inflige un montant de dégâts de foudre égal à 545% des dégâts de votre arme à tous les ennemis dans les 8 mètres. En explosant, l'éclair se fractionne en 6 éclairs perforants qui rayonnent et infligent un montant de dégâts de foudre égal à 255% des dégâts de votre arme.
  • Coût : 30 points de colère

Animosité

Animosité

Niveau 27


  • Description :

    Toute la génération de fureur est augmentée de 10%.
    Votre maximum de fureur est augmenté de 20.

    La fureur est la ressource que vous utilisez pour vos attaques les plus puissantes.

Blizzard

Blizzard

Niveau 27


  • Type : Force
  • Description : Une pluie d'éclats de glace s'abat sur une zone de 12 mètres de rayon, et inflige un montant de dégâts de froid égal à 1075% des dégâts de votre arme en 6 seconde. Les dégâts ne se cumulent pas si ce sort est lancé plusieurs fois sur la même zone par le même lanceur.
  • Coût : 40 points de puissance arcanique

Cause sacrée

Cause sacrée

Niveau 27


  • Description :

    Augmente le montant de dégâts infligés par votre arme de 10%.

    Chaque fois que vous infligez des dégâts sacrés, vous récupérez jusqu'à 1% de vos points de vie totaux.

Flèche à fragmentation

Flèche à fragmentation

Niveau 27


  • Type : Archerie
  • Description : Vous tirez une flèche à fragmentation qui explose en infligeant un montant de dégâts de feu égal à 550% des dégâts de votre arme et projette 4 grenades supplémentaires qui infligent chacune un montant de dégâts de feu égal à 220% des dégâts de votre arme.Nécessite Arme de jet
  • Coût : 40 points de haine

Illusionniste

Illusionniste

Niveau 27


  • Description :

    Quand vous subissez un montant de dégâts supérieur à 15% de vos points de vie en 1 seconde, les temps de recharge d'Image miroir, de Ralentissement du temps et de Téléportation prennent automatiquement fin.

    Quand vous utilisez Image miroir, Ralentissement du temps ou Téléportation, votre vitesse de déplacement est augmentée de 30% pendant 3 secondes.

Percer le voile

Percer le voile

Niveau 27


  • Description :

    Vos dégâts sont augmentés de 20% mais vos coûts en mana sont également augmentés de 30%.

Phalange

Phalange

Niveau 27


  • Type : Utilitaires
  • Description : Vous invoquez de puissants avatars qui chargent sur l'endroit ciblé. Les ennemis sur la trajectoire de la charge subissent 490% des dégâts de votre arme.
  • Coût : 30 points de colère

Poursuite acharnée

Poursuite acharnée

Niveau 27


  • Description :

    Votre vitesse de déplacement est augmentée de 20% pendant 4 secondes quand vous touchez un ennemi.

Sixième sens

Sixième sens

Niveau 27


  • Description :

    Réduit tous les dégâts subis de 25%, sauf les dégâts physiques.

Armure d'énergie

Armure d'énergie

Niveau 28


  • Type : Invocation
  • Description : Vous focalisez votre énergie et augmentez votre armure de 35% en réduisant votre maximum de puissance arcanique de 20. Dure 10 minute.Un seul sort d'armure peut être actif à la fois.
  • Coût : 25 points de puissance arcanique

Cri de guerre

Cri de guerre

Niveau 28


  • Type : Tactiques
  • Description : Vous poussez un cri de ralliement qui augmente votre armure et celle de tous vos alliés dans les 100 mètres de 20% pendant 60 secondes.
  • Temps de recharge : 20 secondes
  • Génère : 20 points de fureur

Mur de trépas

Mur de trépas

Niveau 28


  • Type : Flétrissure
  • Description : Vous levez de terre un mur de 28 mètres de large de zombies qui bloquent les ennemis et les attaquent en leur infligeant un montant de dégâts physiques égal à 1000% des dégâts de votre arme en 6 secondes.
  • Temps de recharge : 8 secondes

Mur de zombies

Mur de zombies

Niveau 28


  • Type : Flétrissure
  • Description : Vous levez de terre une rangée de zombies de 28 mètres qui infligent un montant de dégâts physiques égal à 200% des dégâts de votre arme aux ennemis proches en 4 secondes.
  • Temps de recharge : 8 secondes

Archerie

Archerie

Niveau 30


  • Description :

    Vous bénéficiez d'un bonus en fonction de votre type d'arme :
    Arc : 8% aux dégâts
    Arbalète : 50% aux dégâts des coups critiques
    Arbalète de poing : 5% aux chances de coup critique
    Arbalète de main gauche : 1 point de haine par seconde

Archonte

Archonte

Niveau 30


  • Type : Maîtrise
  • Description : Vous vous transformez en un être d'énergie arcanique pure pendant 20 secondes. Sous forme d'archonte, vous disposez de compétences spéciales encore plus puissantes. De plus, vos dégâts, votre armure et vos résistances sont augmentés de 20%.Chaque ennemi tué sous forme d'archonte augmente vos dégâts de 6% pendant toute la durée restante du sort.
  • Temps de recharge : 120 secondes

Armée de fétiches

Armée de fétiches

Niveau 30


  • Type : Vaudou
  • Description : Vous invoquez une armée de 5 fétiches munis de dagues, qui combattent à vos côtés pendant 20 seconde. Les attaques des fétiches infligent un montant de dégâts physiques égal à 180% des dégâts de votre arme.
  • Temps de recharge : 120 secondes

Canal spirituel

Canal spirituel

Niveau 30


  • Description :

    Les temps de recharge de vos sorts Épouvante, Marche fantôme et Moisson d'âmes sont réduits de 2 secondes.

    De plus, la prochaine fois que vous subissez des dégâts qui devraient vous tuer, vous passez automatiquement dans le royaume des esprits pendant 2 secondes et revenez à 50% de votre maximum de vie.

    Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 60 secondes.

Courroux du berserker

Courroux du berserker

Niveau 30


  • Type : Rage
  • Description : Vous entrez dans une rage de berserker qui améliore plusieurs de vos attributs pendant 20 secondes. Chances de coup critique : 10%
    Vitesse d'attaque : 25%
    Chances d'esquive : 20%
    Vitesse de déplacement : 20%
  • Temps de recharge : 120 secondes

Courtisans fétiches

Courtisans fétiches

Niveau 30


  • Description :

    Lorsque vous touchez un ennemi à l'aide d'un sort, vous avez 15% de chances d'invoquer un fétiche armé d'une dague qui se bat à vos côtés pendant 60 secondes.

Dur à cuire

Dur à cuire

Niveau 30


  • Description :

    Augmente l'armure de 25%.
    Augmente les dégâts infligés par Épines de 50%.

Finisseur

Finisseur

Niveau 30


  • Description :

    Les dégâts que vous infligez aux ennemis aveuglés, gelés ou étourdis sont augmentés de 20%.

Forteresse divine

Forteresse divine

Niveau 30


  • Description :

    Votre armure est augmentée d'un pourcentage égal aux chances de bloquer de votre bouclier.

Fureur des cieux

Fureur des cieux

Niveau 30


  • Type : Sentence
  • Description : Vous invoquez un rayon ardent de puissance sacrée qui inflige un montant de dégâts sacrés égal à 1710% des dégâts de votre arme en 6 secondes à tous les ennemis qu'il illumine.
  • Temps de recharge : 20 secondes

Hargneux

Hargneux

Niveau 30


  • Description :

    Chaque point de colère dépensé vous rend 1341 point de vie.

    Le montant de soins est augmenté de 1% de votre bonus de guérison par les globes de vie.

Mantra de condamnation

Mantra de condamnation

Niveau 30


  • Type : Mantras
  • Description : Compétence active : le bonus de dégâts est porté à 20% pendant 3 secondes.Compétence passive : les ennemis situés à moins de 30 mètres subissent des dégâts augmentés de 10%.
  • Coût : 50 points d'esprit

Pièges étourdissants

Pièges étourdissants

Niveau 30


  • Description :

    Les dégâts des ennemis touchés ou ralentis par Tourbillon de lames, Piège à pointes, Chausse-trappe, Grenades ou Sentinelle sont réduits de 25% pendant 5 secondes.

Pluie de vengeance

Pluie de vengeance

Niveau 30


  • Type : Archerie
  • Description : Vous tirez une rafale de flèches dans une grande zone. Les flèches tombent du ciel et infligent 1500% des dégâts de votre arme en 5 secondes à tous les ennemis présents dans la zone.Nécessite Arme de jet
  • Temps de recharge : 30 secondes

Réactivité

Réactivité

Niveau 30


  • Description :

    La présence de chaque ennemi dans les 12 mètres augmente vos dégâts de 4%, jusqu'à un maximum de 20%.

Sang de glace

Sang de glace

Niveau 30


  • Description :

    Tous les dégâts infligés aux ennemis que vous glacez ou gelez sont augmentés de 10% pendant la durée de l'effet.

Superstition

Superstition

Niveau 30


  • Description :

    Réduit les dégâts non-physiques reçus de 20%. Lorsqu'une attaque à distance ou élémentaire vous inflige des dégâts, vous avez des chances de gagner 2 point de fureur.

Conflagration

Conflagration

Niveau 34


  • Description :

    Les dégâts de feu infligés aux ennemis appliquent sur eux un effet de brûlure qui augmente leurs chances de subir un coup critique de 6% pendant 3 secondes.

Commandant en chef

Commandant en chef

Niveau 35


  • Description :

    Le temps de recharge de Charge de destrier est réduit de 25%, et celui de Grêle de 35%.

    Les dégâts infligés par Phalange sont augmentés de 20%.

Perfectionniste

Perfectionniste

Niveau 35


  • Description :

    Les coûts en discipline de toutes vos compétences sont réduits de 10%. Augmente votre armure et vos résistances à tous les types de dégâts de 10%.

    La discipline est la ressource que vous utilisez pour vos compétences tactiques et défensives.

Sans issue

Sans issue

Niveau 35


  • Description :

    Augmente les dégâts de Lancer d'arme, Lance des anciens et Avalanche de 30% contre les ennemis à plus de 15 mètres.

Signe d'Ytar

Signe d'Ytar

Niveau 35


  • Description :

    Tous vos temps de recharge sont réduits de 20%.

Afflux d'essence

Afflux d'essence

Niveau 36


  • Description :

    Les sorts d'esprit rendent 100 points de mana en 10 secondes.

    Les sorts d'esprit sont :
    Hantise
    Épouvante
    Confusion de masse
    Moisson d'âme
    Rafale d'esprit
    Marche fantôme

Paralysie

Paralysie

Niveau 37


  • Description :

    Les sorts de foudre ont jusqu'à 15% de chances d'étourdir toutes les cibles touchées pendant 1,5 seconde.

Acharnement

Acharnement

Niveau 40


  • Description :

    Lorsque vous êtes sous les 35% de vie, les compétences coûtent 50% de fureur en moins, la vie par fureur est doublée et tous les dégâts subis sont réduits de 50%.

Alacrité

Alacrité

Niveau 40


  • Description :

    Augmente la vitesse d'attaque des compétences générant de l'esprit de 15%.

Expertise mécanique

Expertise mécanique

Niveau 40


  • Description :

    La durée de vos compétences Chausse-trappe, Marque de la mort, Piège à pointes et Sentinelle est augmentée de 100%.

    Porte le nombre maximum de sentinelles ainsi que leur nombre de charges à 3 et le nombre de pièges à pointes à 6.

Inflexible

Inflexible

Niveau 40


  • Description :

    Vous ne pouvez plus esquiver, mais vos chances de bloquer sont augmentées de 15%.

Quête initiatique

Quête initiatique

Niveau 40


  • Description :

    Chaque fois que vous infligez des dégâts avec Araignées nécrophages, Bombe incendiaire, Invasion de grenouilles ou Fléchette empoisonnée, votre régénération de mana est augmentée de 40% pendant 5 secondes.

Sceau électrisant

Sceau électrisant

Niveau 40


  • Description :

    Tant que vous n'avez pas subi de dégâts dans les 5 dernières secondes, vous vous entourez d'un bouclier protecteur qui absorbe les 81536 prochains points de dégâts.

Bagarreur

Bagarreur

Niveau 45


  • Description :

    Tant qu'il y a 3 ennemis dans les 12 mètres, tous vos dégâts sont augmentés de 20%.

Bras armé de la justice

Bras armé de la justice

Niveau 45


  • Description :

    La durée des effets de toutes vos lois est prolongée de 5 secondes.

Fidélité farouche

Fidélité farouche

Niveau 45


  • Description :

    Quand un chien zombie, un gargantua ou un fétiche chaman vous suit, votre vitesse de déplacement est augmentée de 15%.

    Ce bonus est porté à 30% tant que vos familiers ne sont pas en combat.

    En outre, vous pouvez avoir 1 chien zombie supplémentaire simultanément.

Fluctuation temporelle

Fluctuation temporelle

Niveau 45


  • Description :

    Les ennemis qui subissent des dégâts arcaniques sont ralentis de 80% pendant 2 secondes.

Grenadier

Grenadier

Niveau 45


  • Description :

    Les dégâts de vos grenades augmentent de 10%.
    La taille de l'explosion de vos grenades augmente de 20%.

    À votre mort, vous laissez tomber une grenade géante qui explose en infligeant un montant de dégâts de feu égal à 1000% des dégâts de votre arme.

Unisson

Unisson

Niveau 45


  • Description :

    40% de chacune de vos résistances aux éléments provenant des objets sont convertis en bonus à toutes les résistances.

Fin tireur

Fin tireur

Niveau 50


  • Description :

    Vos chances de coup critique augmentent de 4% toutes les secondes. Le bonus retombe à zéro 1 seconde après un coup critique.

Fin tragique

Fin tragique

Niveau 50


  • Description :

    Vous gagnez 1% de votre maximum de vie et de mana, et les temps de recharge de toutes vos capacités sont réduits de 1 seconde lorsqu'un ennemi meurt dans les 20 mètres.

    La portée de l'effet est augmentée par les objets qui agrandissent votre rayon de ramassage d'or.

Fléau

Fléau

Niveau 50


  • Description :

    La durée sur vous des effets de perte de contrôle est réduite de 30%. De plus, chaque fois que vous subissez un effet d'étourdissement, de gel, de frayeur ou d'immobilisation, vous avez une chance de récupérer 20% de votre maximum de vie.

Frappe unifiée

Frappe unifiée

Niveau 50


  • Description :

    À chaque générateur d'esprit différent que vous utilisez, vos dégâts sont augmentés de 10% pendant 3 secondes.

Suprématie

Suprématie

Niveau 50


  • Description :

    Tuer un ennemi confère pendant 3 seconde un bouclier qui absorbe 16093 point de dégâts. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 10 fois.

    Prolonger l'effet de suprématie en tuant un ennemi rétablit à son maximum le montant de dégâts que le bouclier peut absorber et chaque charge ajoute 0,5 seconde à sa durée totale.

Vierge de fer

Vierge de fer

Niveau 50


  • Description :

    Vos dégâts d'épines augmentent de 50%.

Balistique

Balistique

Niveau 55


  • Description :

    Les dégâts des fusées sont augmentés de 100%.

    De plus, vous avez 20% de chances de tirer une fusée à tête chercheuse qui inflige 150% des dégâts de votre arme lorsque vous attaquez.

Génératrice arcanique

Génératrice arcanique

Niveau 55


  • Description :

    Chaque fois que vous lancez un sort typique, vous bénéficiez d'un Éclair de perspicacité. Au bout de 5 éclairs, votre prochain sort non-typique inflige 60% de dégâts supplémentaires.

    Les compétences suivantes sont des sorts typiques :
    Projectile magique
    Onde électrique
    Lame spectrale
    Électrocution

Irréductible

Irréductible

Niveau 55


  • Description :

    Votre fureur ne se dissipe plus. Au contraire, vous gagnez 2 point de fureur toutes les 1 seconde.

Renouveau

Renouveau

Niveau 55


  • Description :

    Chaque fois que vous bloquez une attaque, vous recevez 16093 points de vie.

Rites tribaux

Rites tribaux

Niveau 55


  • Description :

    Les temps de recharge des compétences suivantes sont réduits de 25% :
    Maléfice
    Gargantua
    Armée de fétiches
    Chiens zombies
    Le grand méchant vaudou
    Confusion de masse

Expérience de mort imminente

Expérience de mort imminente

Niveau 58


  • Description :

    Lorsque vous subissez des dégâts qui devraient vous tuer, vous revenez à 35% de votre maximum de vie avec 35% de votre maximum d'esprit au lieu de mourir.

    Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 60 secondes.

    Pendant le temps de recharge d'Expérience de mort imminente, votre bonus de guérison par les globes de vie, vos points de vie par seconde et vos points de vie par coup sont augmentés de 35%.

Anomalie instable

Anomalie instable

Niveau 60


  • Description :

    Lorsque vous subissez des dégâts qui devraient vous tuer, vous obtenez un bouclier égal à 400% de vos points de vie maximum pendant 5 secondes et vous libérez une onde de choc qui repousse les ennemis et les étourdit pendant 3 secondes.

    Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 60 secondes.

Faveur de Bul-Kathos

Faveur de Bul-Kathos

Niveau 60


  • Description :

    Réduit le temps de recharge de votre :
    Tremblement de terre de 15 secondes.
    Appel des anciens de 30 secondes.
    Courroux du berserker de 30 secondes.

Opulence

Opulence

Niveau 60


  • Description :

    Votre force augmente de 1,5% pour chaque gemme enchâssée dans votre équipement.

Ponction

Ponction

Niveau 60


  • Description :

    Vous obtenez 18507 point de vie par coup.

    Le montant de soins est augmenté de 75% de votre montant de vie par victime.

Rituel de confiance

Rituel de confiance

Niveau 60


  • Description :

    Vous infligez 25% de dégâts supplémentaires aux ennemis dans les 20 mètres.

Avalanche

Avalanche

Niveau 61


  • Type : Puissance
  • Description : Vous provoquez un gigantesque éboulis qui s'abat sur une zone en infligeant 1600% des dégâts de votre arme à tous les ennemis pris dans l'éboulement.Le temps de recharge diminue de 1 seconde par tranche de 25 points de fureur dépensés.
  • Temps de recharge : 30 secondes

Grêle

Grêle

Niveau 61


  • Type : Sentence
  • Description : Vous déclenchez à distance une grêle de 5 projectiles de pierre et de poix brûlante qui s'abat sur les ennemis situés dans les 12 mètres de la zone d'impact et leur inflige un montant total de dégâts égal à 2850% des dégâts de votre arme.
  • Temps de recharge : 60 secondes

Piranhas

Piranhas

Niveau 61


  • Type : Flétrissure
  • Description : Vous invoquez un banc de piranhas tueurs qui infligent un montant de dégâts de poison égal à 400% des dégâts de votre arme en 8 secondes. Les ennemis affectés subissent aussi 15% de dégâts en plus.
  • Temps de recharge : 8 secondes
  • Coût : 250 points de mana

Trou noir

Trou noir

Niveau 61


  • Type : Maîtrise
  • Description : Invoque un trou noir sur l'emplacement ciblé, qui attire les ennemis vers lui et inflige un montant de dégâts arcaniques égal à 700% des dégâts de votre arme en 2 secondes, à tous les ennemis à moins de 15 mètres.
  • Temps de recharge : 12 secondes
  • Coût : 20 points de puissance arcanique

Vendetta

Vendetta

Niveau 61


  • Type : Pièges
  • Description : Vous devenez l'incarnation de la vengeance pendant 15 seconde. Tirs latéraux : à chaque attaque, vous bénéficiez de 4 tirs transperçants supplémentaires qui infligent chacun 60% des dégâts de votre arme.
    Fusées à tête chercheuse : à chaque attaque, vous tirez sur les ennemis proches 4 fusées qui leur infligent 40% des dégâts de votre arme.
  • Temps de recharge : 90 secondes

Épiphanie

Épiphanie

Niveau 61


  • Type : Concentration
  • Description : Votre Épiphanie augmente votre régénération d'esprit par seconde de 20 points et permet à vos attaques de mêlée de vous propulser instantanément devant votre cible pendant 15 secondes.
  • Temps de recharge : 60 secondes

Embuscade

Embuscade

Niveau 64


  • Description :

    Vous infligez 40% de dégâts supplémentaires aux ennemis disposant de plus de 75% de leurs points de vie.

Mort insidieuse

Mort insidieuse

Niveau 64


  • Description :

    Vos capacités Hantise et Nuée de sauterelles ainsi que l'augmentation des dégâts causée par Piranhas durent presque éternellement.

Puissance tectonique

Puissance tectonique

Niveau 64


  • Description :

    Vous récupérez 30 point de fureur chaque fois que vous activez Avalanche ou Tremblement de terre.

Unité

Unité

Niveau 64


  • Description :

    Chaque allié affecté par vos mantras augmente vos dégâts de 5% jusqu'à un maximum de 20% et ses propres dégâts augmentent de 5%.

Volonté inébranlable

Volonté inébranlable

Niveau 64


  • Description :

    Rester immobile pendant 1,5 seconde augmente les attributs suivants :

    Armure : 20%
    Toutes les résistances : 20%
    Dégâts : 10%

Contondance

Contondance

Niveau 65


  • Description :

    Augmente les dégâts infligés par Justice et Marteau béni de 20%.

Hardiesse

Hardiesse

Niveau 66


  • Description :

    Vous infligez 30% de dégâts supplémentaires aux ennemis dans les 15 mètres.

Harmonie fangeuse

Harmonie fangeuse

Niveau 66


  • Description :

    Vous et vos familiers gagnez 120 point de résistance physique, au poison, au feu et au froid pour chaque ennemi à moins de 20 mètres.

    La portée de l'effet est augmentée par votre rayon de ramassage d'or.

Harmonie physique

Harmonie physique

Niveau 66


  • Description :

    Vous gagnez 70 point de résistance physique pour chaque ennemi à moins de 20 mètres.

    La portée de l'effet est augmentée par votre rayon de ramassage d'or.

Inertie

Inertie

Niveau 66


  • Description :

    Un déplacement de 25 mètres augmente vos dégâts de 20% pendant 6 secondes.

Passif agressif

Passif agressif

Niveau 66


  • Description :

    Bloquer une attaque génère 6 point de fureur.

Perception

Perception

Niveau 66


  • Description :

    Quand vous subissez des dégâts qui devraient vous tuer, vous disparaissez pendant 2 secondes et récupérez 50% de vos points de vie maximum.

    Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 60 secondes.

Boucherie

Boucherie

Niveau 68


  • Description :

    Augmente votre force de 1% pendant 8 secondes après avoir tué ou aidé à tuer un ennemi. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 25 fois.

Diviser pour tuer

Diviser pour tuer

Niveau 68


  • Description :

    Vous gagnez 25% aux chances de coup critique contre les ennemis qui sont à plus de 20 mètres de tout autre ennemi.

Médianoche

Médianoche

Niveau 68


  • Description :

    Les dégâts de vos chiens zombies et de votre Gargantua augmentent de 50%.

    En outre, vous pouvez avoir 1 chien zombie supplémentaire simultanément.

Rythme mythique

Rythme mythique

Niveau 68


  • Description :

    Un coup sur trois infligés par une compétence qui génère de l'esprit augmente de 40% les dégâts infligés par votre prochaine compétence offensive qui consomme de l'esprit.

Sensibilité élémentaire

Sensibilité élémentaire

Niveau 68


  • Description :

    Infliger des dégâts arcaniques, de feu, de froid ou de foudre aux ennemis leur fait subir 5% de dégâts supplémentaires de toutes les sources pendant 5 secondes. Chaque type de dégâts différent applique une charge jusqu'à un maximum de 4.

    Les dégâts élémentaires de vos armes sont pris en compte pour Sensibilité élémentaire.

Bouclier inné

Bouclier inné

Niveau 70


  • Description :

    Augmente les dégâts de Correction, Coup de bouclier et Bouclier divin de 20%.

    Réduit le temps de recharge d'Éblouissement de 30%.

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