Affixes

Les affixes permettent aux monstres d'obtenir des capacités supplémentaires pour mieux se défendre contre les héros qui viendraient les chasser. Malheureusement cela ne fait que retarder l'inévitable, le monstre finit toujours en un petit tas de cendres fumantes.

Il n'y a pas de résultat.

Électricité

 


  • Description : Lorsqu’on les touche, ces monstres libèrent des éclairs électriques qui infligent des dégâts de foudre.

Absorption des projectiles

 


  • Description : Ces monstres projettent une aura qui ralentit vos projectiles et diminue l’efficacité des attaques à distance.

Bonus de vie

 


  • Description : Ces monstres ont beaucoup plus de vie que la normale et survivent donc plus longtemps.

Cauchemar

 


  • Description : Lorsqu’ils vous touchent, ces monstres peuvent vous faire perdre le contrôle de votre personnage, qui fuit pendant quelques secondes.

Chaînes de feu

 


  • Description : Ces monstres sont liés entre eux par des chaînes de feu qui brûlent tout ce qui entre en contact avec elles. Tuer des monstres d’un tel groupe réduit la longueur et la mobilité de la chaîne.

Dresseur de murs

 


  • Description : Ces monstres érigent des murs qui peuvent vous emprisonner ou bloquer le chemin qui vous sépare d’eux. Les murs ainsi créés disparaissent au bout de quelques secondes, si vous pouvez vous permettre d’attendre.

Enchanté par les arcanes

 


  • Description : Ces monstres infligent des dégâts supplémentaires à chaque attaque, et créent des rayons d’énergie arcanique tournoyants qui infligent d’importants dégâts.

Enchantement empoisonné

 


  • Description : Les monstres à enchantement empoisonné créent des globules toxiques qui se propagent en croix et répandent des flaques qui infligent des dégâts.

Geôlier

 


  • Description : Ces monstres peuvent vous immobiliser temporairement. Vous êtes sensible aux attaques pendant l’immobilisation, mais certaines compétences défensives peuvent vous permettre de vous échapper.

Gel

 


  • Description : Ces monstres emplissent l’air de cristaux de glace explosifs. L’explosion de ces cristaux infligent des dégâts de froid, ralentissent et peuvent geler les personnages pris dedans.

Horde

 


  • Description : Les monstres des hordes n’ont pas de compétences particulières, mais se déplacent en groupes plus grands qu’à l’habitude.

Illusion

 


  • Description : Ces monstres peuvent créer des doubles d’eux-mêmes. Ces doubles infligent des dégâts et rendent la cible réelle difficile à identifier.

Lave

 


  • Description : Ces monstres laissent une trainée de lave sur leur passage. Peu après leur mort, leur corps explose et inflige d’importants dégâts de feu.

Mortier

 


  • Description : Ces monstres envoient des boules de feu explosives qui infligent d’énormes dégâts à distance. Approchez-vous pour éviter ces attaques.

Onde gelée

 


  • Description : Ces monstres font apparaître une sphère de glace qui inflige des dégâts importants sur la durée en se déplaçant sur le champ de bataille.

Orage

 


  • Description : Ces monstres foudroient leurs ennemis à distance grâce à leurs puissants éclairs.

Orbital

 


  • Description : Ces monstres recouvrent des zones entières de sphères d’énergie qui électrocutent tout ce qu’elles touchent. Plus vous êtes prêt du centre de la zone, plus les dégâts subis sont importants.

Peste

 


  • Description : Ces monstres créent des flaques toxiques sur leur passage. Lorsqu’on reste dedans (même pour attaquer le monstre), ces flaques infligent des dégâts de poison croissants.

Profanateur

 


  • Description : Ces monstres créent des flaques de flammes sous vos pieds. Les flaques s’embrasent au bout de quelques secondes pour infliger d’énormes dégâts si vous n’en sortez pas rapidement.

Protection

 


  • Description : Ces monstres peuvent faire apparaître un bouclier qui les rend insensibles aux dégâts.

Rapidité

 


  • Description : Ces monstres se déplacent et attaquent bien plus vite que les autres. Ils n’ont pas de mal à vous poursuivre lorsque vous êtes blessé, et leur vitesse leur permet de couvrir tout le champ de bataille.

Renversement

 


  • Description : Lorsqu’ils vous touchent, ces monstres vous envoient à distance, ce qui interrompt votre attaque et vous ralentit.

Renvoi des dégâts

 


  • Description : Ces monstres renvoient une partie des dégâts de mêlée qu’ils subissent à leurs attaquants. Leur bouclier de renvoi s’active et se désactive en alternance. En faisant bien attention, vous pouvez voir s’il est actif.

Téléporteur

 


  • Description : Ces monstres peuvent disparaître pour réapparaître à un autre endroit de l’écran, que ce soit pour attaquer par surprise ou pour s’échapper.

Trou de ver

 


  • Description : Ces monstres ouvrent une faille magique sur le champ de bataille. Au bout de quelques secondes, le trou de ver atteint maturité et tous les héros proches y sont téléportés.

Vampire

 


  • Description : Ces monstres se nourrissent de vos blessures. Ils récupèrent en points de vie une partie des dégâts qu’ils infligent.

Vengeur

 


  • Description : Ces monstres partagent leurs points de vie entre eux. Les dégâts infligés à un monstre du groupe sont répartis entre tous ses membres.

Vortex

 


  • Description : Ces monstres peuvent vous attirer vers eux, ce qui interrompt votre attaque et vous met à portée de leurs coups.
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